Forum e-Voyageur - Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

où développer ses photos numériques ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> La Photographie numérique
Auteur Message
hugo goncalvez
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 04 Fév 2008 18:10; Sujet: où développer ses photos numériques ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

je voyage chaque année et je fais environ 2000 photos numériques par an et je les visionne sur mon écran TV.
Je souhaite développer mes photos sur un site internet, il en existe beaucoup, avez-vous déjà essayé ? Si oui, avez-vous des conseils à me donner ?

hugo[/b]

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baobab
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 04 Fév 2008 20:19; Sujet: où développer ses photos numériques ? Répondre en citant

Tu as quelques réponses là:
http://www.e-voyageur.com/forum/voyage-5140.php

Et je suis toujours fidèle à photoweb. Wink

henry lalier
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 05 Fév 2008 15:59; Sujet: j'en connais un très pratique Répondre en citant

Soleil Salut Hugo,
je fais pas mal de photos aussi et j'ai essayé différents sites. Attention à choisir un très bon service apres vente vu le volume dont tu parles car quand il y a des problèmes généralement c'est sur tout le tirage en fonction des réglages couleurs qui sont faits. J'ai deja eu des problèmes et ont m'a deja demandé de faire ma demande avec un courrier recommandé alors que je payais deja la hotline !
Pour ma part un me semble parfait pour le SAV avec une garantie satisfait ou remboursé gratuite et même quand tu les appelles c'est gratos.
C'est www.pixyfree.fr ; J'avais aussi eu des agrandissement 15x20 offerts mais c'était arrivé le lendemain, c'est pour ça que j'avais appelé leur service apres vente le jour où j'avais reçu mes developpement 11x15. En fait, ils m'avaient expliqué que les agrandissements ne sont pas forcement traités au meme moment. Bref, ils sont sympas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> La Photographie numérique
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Recherche