Posté le 04 Fév 2008 18:25;
Sujet: Qui veut partir avec nous en 4X4 ?
Nous rentrons de 2 mois1/2 en Afrique (4/2/0 : Maroc Mauritanie Mali Burkina Sénéral et retour.
Nous avons un patrol Nissan à toute épreuve (dunes cailloux route en accordéon et j'en passe) tente de toit.
Bref nous sommes prets à repartir - destination et date à convenir entre nous - sommes nouveaux retraités
Si vous êtes interessés vous m'écrivez au : rando34@hotmail.fr - nous habitons vers Montpellier et nous pourrions éventuellement nous rencontrer durant un week end suivant le cas -Qu'en pensez vous ?
Sportivement ou raideusement 4x4 vôtre - Jos
_________________ raid34
Valoche Animateur du forum
Sexe: Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 483 Localisation: Paris
Posté le 04 Fév 2008 18:37;
et y'en a qui disent qu a la retraite on s'ennuie...
_________________ --> Cette semaine, en écoute : ♫ Cibelle ! <--
Eh oui, la retraite, c le moment de bouger avant de faire le grand saut mais tu connais la suite.
Finalement, tu viens ou pas - tu en connais toi de dispo - mais au fait - retraité ou pas : qu'importe non ?
Sommes partis avec des couples 35/40 ans encore en activité mais n'ont pu nous suivre que 3 semaines les pôôôôvres.
@+
Jos
_________________ raid34
Valoche Animateur du forum
Sexe: Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 483 Localisation: Paris
Posté le 05 Fév 2008 14:00;
Non, je ne suis malheureusement pas dispo pour le moment, mais ça fait plaisir de savoir qu il y a des personnes comme vous qui existent. Bon courage !
(j'arrete de polluer le topic...)
_________________ --> Cette semaine, en écoute : ♫ Cibelle ! <--
tefnon Apprenti e-Voyageur
Sexe: Inscrit le: 14 Déc 2007 Messages: 1 Localisation: lille
Posté le 03 Mar 2008 17:07;
Sujet: Re: Qui veut partir avec nous en 4X4 ?
je vient de faire le tour,
tunesie - algerie - niger - togo - benin - burkina - mali - senegal - mauritanie - maroc
si vous voulez plus d'info pour utiliser sur votre voyage contactez moi
salut
frederik