Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Cap Town

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général Afrique -> Afrique du Sud
Auteur Message
lolotte34
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 18 Fév 2008 22:56; Sujet: Cap Town Répondre en citant

Fleur Bonjour,

Le professeur de ma fille qui est en 2d nous propose d'envoyer nos enfants à côté de CAP TOWN pour un échange entre Lycée, je ne connais pas du tout ce coin du monde, est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur la sécurité, est-ce que c'est risqué d'envoyer nos enfants là-bas ? Quelles sont les démarches administratives ? Les vaccins obligatoires ? Comment vivent les gens ? sont-ils accueillants ? Ce que nous propose le prof est très attrayant, mais je m'inquiète quand même. Est-ce que je peux laisser partir ma fille sans trop m'inquiéter ?
Merci d'avance pour votre prochaine réponse ça m'aidera sûrement à me décider.
Coucou Coucou

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chitopila
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 19 Fév 2008 10:03; Sujet: Cap Town Répondre en citant

Bonjour,

Ma contribution à ce message n'a de valeur que d'un point de vue touristique mais j'ai adoré la ville du Cap (Cape town). Pour son climat très généreux, pour la beauté des paysages alentours, pour l'accueil de la population etc.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JLuc
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 19 Fév 2008 11:00; Sujet: Cap Town Répondre en citant

Ma contribution à moi sera de signaler que le collège de ma bonne ville de St Benoit à La Réunion envoie très bientôt une classe de 3° en Afrique du Sud aussi, à Cape Town précisément, ville que j'ai moi aussi beaucoup aimé. Ce sera probablement un voyage très instructif et enrichissant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
magalijohan
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 16 Avr 2008 19:56; Sujet: Cap Town Répondre en citant

Capte Town est une ville magnifique avec des alentours superbes.
Comme toutes les grandes villes, il est prudent lorsqu'on se promène de faire attention, surtout le soir aux environs des plages.
Je doute que votre fille lycéenne se promène seule le soir. Il est par contre recommandé de laisser papiers, billets d'avion et valeurs dans les coffres proposés dans les hôtels.
Elle sera revie de découvir une aussi belle ville et surtout une magnifique région.
Magali

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général Afrique -> Afrique du Sud
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures