Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Tout operateur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Information pratique pour voyageur -> Agences de voyage
Auteur Message
stitch
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 29 Fév 2008 23:12; Sujet: Tout operateur ? Répondre en citant

Bonjour,

Ma femme et moi-meme prevoyons un voyage pour la période du mois de novembre en Thailande... Nous avons aperçu deux circuits qui seraient suceptible de nous plaire.. L'un avec BEST TOUR, l'autre avec KUONI.. Apres avoir parcouru le web pour connaitre les différents avis nous restons assez mitigé... Si vous avez utilisé un jour les services de l'un ou l'autre, s'il vous plait guidez nous..
Merci d'avance. Japonais

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chitopila
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 01 Mar 2008 11:35; Sujet: Tout operateur ? Répondre en citant

Bonjour,

Il est bien difficile de recommander une agence par rapport à une autre. Vous rencontrerez toujours des avis favorables et des avis contraires sur telle ou telle agence. Alors je vous conseillerai d'opter pour le circuit pour lequel vous avez eu le coup de coeur Wink

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Information pratique pour voyageur -> Agences de voyage
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures