Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

des conseils svp!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Afrique -> Afrique du Sud
Auteur Message
Publicité

sangria
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 01 Mar 2008 19:37; Sujet: des conseils svp!!! Répondre en citant

voilà, je souhaiterais partir en septembre, dans l'un de ces pays. pour faire un safari, ou visiter le pays en marchant, la montée du kili, je sais pas tro...lol
et j'aurais aimer avoirs des idées surtout avoir un ordre de prix,car le prix fera malheureusement le choix final, nous serions 2.
partir en groupe, devient il plus avantageux là bas?
je voudrais en prendre pleins les yeux!!! et je ne veux pas d'un voyage super organisé, du moins pas dans le genre "tres belles prestations, chambres de luxe.."
je veux plus d'un voyage sans chichi, baroudeurs...
j'espère que vous pourrez m'éclairer!
merci
Coucou

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chitopila
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 28 Mar 2008 15:35; Sujet: des conseils svp!!! Répondre en citant

Bonjour,
Le moins que l'on puisse dire est que ton message est vague. Tu parles de "l'un de ces pays", "là-bas"...

Je te conseille de parcourir tranquillement les nombrex posts sur les forums des pays qui t'interessent puis de faire un choix en fonction de tes coups de coeur. Wink

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Afrique -> Afrique du Sud
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Discussions similaires