Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

brunes ou blondes - Christine Chancel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Partager ses voyages -> Auteurs, réalisateurs, photographes
Auteur Message
christine chancel
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 06 Mar 2008 14:20; Sujet: brunes ou blondes - Christine Chancel Répondre en citant

bonjour !

j'arrive, sur vos conversations, je suis romancière, deux romans parus "pardon la vie si j'ai survécu" et "une femme de "caractères", le 3ème, qui sortira en 2009, se situe entre l'auvergne et cork le titre : "brunes ou blondes". J'aime bien créer, dans mes titres le questionnement ! donc, deux amies se rendent à cork au moment de la pêche à la truite... il s'agit d'un "gentil polar". J'ai bien sûr réuni des renseignements sur cette ville grâce à la toile. Mais, bien d'autres "vécus" me seraient bien utiles.

je suis également animatrice d'une émission littéraire "d'une plume à l'autre", je reçois des écrivains. je suis également organisatrice d'un salon littéraire, nouveau concept en france : "le noel des romanciers d'auvergne" qui se déroule à combronde (63).

vous pouvez me voir :

www.ilaca.com rubrique art

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Michael
Administrateur du site
Administrateur du site

MessagePosté le 09 Mar 2008 17:50; Sujet: brunes ou blondes - Christine Chancel Répondre en citant

Bonjour Christine,

Heureux de faire ta connaissance.

J'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à présenter tes ouvrages.
Si tu le souhaites, nous pouvons te dédier un article avec interview dans la rubrique Ecrivain voyageur. Cette rubrique sera disponible avec la nouvelle version du site e-Voyageur.
Le nouvelle version du site sera en ligne cette semaine...

Amicalement
Michaël

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Partager ses voyages -> Auteurs, réalisateurs, photographes
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Discussions similaires
* Aucune discussion similaire