Forum e-Voyageur - Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

partir en vadrouille en amérique du sud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général recherche de compagnon de voyage -> Amérique du Sud
Auteur Message
ccilou
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 06 Mar 2008 17:26; Sujet: partir en vadrouille en amérique du sud Répondre en citant

salut moi c'est cécile et ca fait déja un ptit moment que j'ai dans ma tete l'idée de partir en Amérique latine en "vadrouille".et c'est donc pour réaliser mon projet que je vais mettre ma prochaine annéee d'étude entre parenthèse.Je recherche donc des ames bien sympathiques et qui souhaitent se promener sac au dos en amérique du sud (pérou, chili, argentine, bolivie...)j'ai pas encore d'itinéraire précis ni vraiment de date mais je voudrais travailler en France avant de partir pour mettre un peu de sous de coté pour le voyage.en gros je voudrais partir vers janvier-février 2009.si vous aussi vous voulez partir, contactez moi!
a+

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michael
Administrateur du site
Administrateur du site

MessagePosté le 09 Mar 2008 17:27; Sujet: partir en vadrouille en amérique du sud Répondre en citant

Salut Ccilou,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum dédié à trouver des compagnons de voyage dans les pays d'Amérique du Sud.

Amicalement
Michaël

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bibi4481
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 22 Mar 2008 14:34; Sujet: Re: partir en vadrouille en amérique du sud Répondre en citant

ccilou a écrit:
salut moi c'est cécile et ca fait déja un ptit moment que j'ai dans ma tete l'idée de partir en Amérique latine en "vadrouille".et c'est donc pour réaliser mon projet que je vais mettre ma prochaine annéee d'étude entre parenthèse.Je recherche donc des ames bien sympathiques et qui souhaitent se promener sac au dos en amérique du sud (pérou, chili, argentine, bolivie...)j'ai pas encore d'itinéraire précis ni vraiment de date mais je voudrais travailler en France avant de partir pour mettre un peu de sous de coté pour le voyage.en gros je voudrais partir vers janvier-février 2009.si vous aussi vous voulez partir, contactez moi!
a+

Pour combien de temps souhaites tu partir ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général recherche de compagnon de voyage -> Amérique du Sud
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Recherche