Forum e-Voyageur - Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

que des riads classés sur internet !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général Afrique -> Maroc
Auteur Message
lx40
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 10 Mar 2008 22:25; Sujet: que des riads classés sur internet ! Répondre en citant

bonjour je recherche un petit riad simple et sympa une semaine pour le mois d aout pas trop cher à marrakech avec une piscine car mon amie supporte difficilement la chaleur. Le Probleme c'est que les agences de voyage ou les sites sur internet ne proposent que des riads repertoriés ou classés donc si un de vous connait une adresse sympa vous seriez tres aimable de m'envoyer les coordonnees. amicalement un habitant de lyon

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gueule d'ange
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 02 Mai 2008 21:13; Sujet: Marrakech au mois d'aout Répondre en citant

ooooooooooooooooh la , Marrakech au mois d'aout??? si j'ai un premier conseil à vous donner, c'est d'éviter Marrakech au mois d'aout si votre amie ne supporte pas la chaleur, je ne voudrais pas vous faire peur mais la temperature avoisine les 50 degrès facilement.

Sinon, j'ai un site qui pourrais vous interesser :
<http://www.terredumonde.com>

Gueule d'ange

vero_78_96
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 02 Mai 2008 23:00; Sujet: chaleur Répondre en citant

je confirme : en été il fait très chaud à Marrakech : y suis allée l'été dernier juste 1 journée et il a fait 50° quelques jours avant il faisait 52° !! je supporte la chaleur mais là j'avoue que j'ai eu du mal, du mal à faire les souks, à visiter le Palais Bahia. Si votre amie ne supporte pas la chaleur, elle ne sera pas bien car en + c'est étouffant puisqu'il n'y a pas du tout la mer, donc aucune source de fraicheur.
si vous êtes tjrs décidés à partir, je pourrais vous communiquer une adresse d'une riad non classée sur internet puisque ça serait par connaissance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
marcel
e-Voyageur habitué
e-Voyageur habitué

MessagePosté le 03 Mai 2008 18:23; Sujet: que des riads classés sur internet ! Répondre en citant

bonjour,

50 degrés est un record de température approché exceptionnellement une fois tous les 50 ans à Marrakech, mais jamais égalé ! et aucun relevé supérieur n'a jamais été constaté !!

vero_78_96
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 03 Mai 2008 19:58; Sujet: chaleur Répondre en citant

mais Marrakech est une ville connue pour sa chaleur, même s'il ne fait pas tout le temps 50° les températures sont quant même élevées durant l'été et puis vous savez, les statistiques météorologiques, on ne peut pas vraiment compter dessus car le climat de la terre est en train de changer

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général Afrique -> Maroc
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Recherche