Forum e-Voyageur - Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Traverée Europe-Asie-Océanie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général recherche de compagnon de voyage -> Tour du monde
Auteur Message
mazwah
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 11 Mar 2008 16:01; Sujet: Traverée Europe-Asie-Océanie Répondre en citant

Salut,

Je me présente, Suissesse de 23, je parles courremment Fançais, Allemand et Anglais et souhaite découvrir d'autres langues et d'autres cultures.

Je souhaiterais planifier un voyage d'une durée encore indéterminée pour traverser l'Europe et l'Asie sans prendre l'avion. Je souhaitreais également visiter l'Australie si le budget suit et que l'envie est toujours là.

Je suis très flexible, n'impose rien, tous les projets peuvent être modifiés en tout temps.

Ce que je recherche serait un/une compagnon de voyage entre 20 et 30 parce que voyager à deux est plus intéressant au niveau des disscutions. Voyager seule j'ai déjà fait et je souhaiterais essayer autre chose.

Si quelqu'un est intéressé merci de poster une réponse et je vous re-contacterai.

Merci

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
armandmour
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 25 Mar 2008 20:49; Sujet: Traverée Europe-Asie-Océanie Répondre en citant

salut
Mon épouse ( 30 ans) est très intéressée par votre annonce, mais elle serait partante vers la fin d'année 2008 . Qu'en pensez-vous? Notre email si vous voulez nous répondre: [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]
Merci d'avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marion83
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 06 Avr 2008 14:04; Sujet: pour mùazwah Répondre en citant

bonjour,

je m appelle Marion j ai 24 ans j habite la frontiere suisse !!!

mon projet ??? traverser l Europe, l' Asie et visiter l 'Australie pour cela je suis a la recherche de coequipier(e)

je souhaite partir en nov 2008 si vous êtes interressés contactez moi

mon mail

[edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général recherche de compagnon de voyage -> Tour du monde
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Recherche