Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Visiter l'Algérie : Alger, Annaba, Oran et le Sahara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général Afrique -> Algérie
Auteur Message
Publicité

wafou
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 25 Déc 2005 17:49; Sujet: Visiter l'Algérie : Alger, Annaba, Oran et le Sahara Répondre en citant

bonjour!!!! Soleil

je voudrais faire un voyage avec un groupe d'amies en algerie, notre programe sera de commencer par le nord (alger, annaba, oran) et le cloturé au sahara... y'a il des personne qui ont fait ce circuit ? contactez moi svp et que pensez vous de l'algerie comme payez a visiter ???

merci d'avance

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragondz
Animateur forum Algérie
Animateur forum Algérie

MessagePosté le 26 Déc 2005 13:23; Sujet: Visiter l'Algérie : Alger, Annaba, Oran et le Sahara Répondre en citant

Salut Wafou et bienvenu sur le forum,

Je vois que l'Algérie t'interesse! tant mieux c'est un beau pays et il y a pas mal de choses à voir.

Tu veux visiter le nord et le Sud durant la même période? c'est un peu bizarre car le climat est trop différents entre le nord et le sud pour profiter du meilleur moment.

Le nord c'est plutot l'été qui offre les meilleurs possibilités ( Soleil ) la mer et le soleil tout en te permettant de visiter les lieux culturels (monuments, musées, ruines antiques), le Sud par contre se visite plutot en Sept/Oct et en Mars/Avril, c'est le moment ou la température est acceptable.

Maintenant en fonction de tes contraintes c'est à toi de voir, et pour organiser ton voyage je pense que tu peux t'adresser aux agences de voyages (en France ou en Algérie) surtout pour le sud car il faut necessairement un guide agrée.

A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
wafou
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 04 Jan 2006 17:34; Sujet: re:bonjour Répondre en citant

bonne année et meilleurs voeux a tout le monde
Coucou Coucou Coucou

merci dragondz pour ta réponse Very Happy
je voudrais visiter l'algérie au moi de mars , notre programe sera de passer 07 jours au nord , ça sera plus visite culturel que plage..... et puis voir avec une agence de voyage locale pour passer quelques jours au sud algerien .
je pense que c'est la meilleur période pour profiter en meme temps du nod et du sud algerien Soleil Fleur

merci encore

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général Afrique -> Algérie
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Comparateur vol, hôtel, location voiture, séjour, location vacances