Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Andalousie en février avec 3 enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Europe -> Espagne
Auteur Message
Publicité

chriscb
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 27 Déc 2005 15:26; Sujet: Andalousie en février avec 3 enfants Répondre en citant

Bonjour
Nous envisageons de partir une semaine en Andalousie ( Cadix, Tarifa, Séville ..., pour la localisation) , nous sommes 5 ( 3 enfants -2 parents ), en FEVRIER , qu'en pensez-vous ? Climat ? Touristes ?....
Je recherche un gîte ( vers Cadix ) et j'ai un peu tout et n'importe quoi . Qq a-t-il des bons plans pour trouver une petite maison et pas se faire arnaquer ?
Si vous avez d'autres trucs et astuces , merci, je suis preneuse.
Bonnes fêtes à tous
Chris

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stikcook
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 09 Jan 2009 11:12; Sujet: Re: Andalousie en février avec 3 enfants Répondre en citant

Hola Chris,

La province de Cadiz est etendue.... Mais un bon point de chute serait un village blanc situe entre les cotes Atlantique et Mediterrannee...

Personnellement j'aime beaucoup Jimena de la Frontera , c'est un village encore tres authentique, il se trouve dans un parc national (randonnees), et il est parfaitement situe... Ce sont d'ailleurs les raisons qui nous ont pousses a y vivre pendant 10 ans !

Mon mari devait beaucoup voyager en Andalousie pour son travail et Jimena etait le village le plus facile d'acces tout en etant tres traditionnel.

En fevrier, il fait souvent froid et soleil... il peut aussi pleuvoir...mais il y a moins de touristes qu'en avril. Le carnaval de Cadiz aura lieu du 19 fevrier au 1 er mars, a Cadiz, mais aussi dans toute la province. Vous ne vous ennuierez pas !

Je vous envoie des contacts de proprietaires de Jimena (en message prive).

Hasta luego,
Christine Very Happy

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Europe -> Espagne
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure