Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

quelle periode pour partir au mexique

Bookmark   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général Amérique -> Mexique
Auteur Message
sinik4800
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 23 Mar 2008 13:27; Sujet: quelle periode pour partir au mexique Répondre en citant

bonjours a tous moi et ma copine voulont partir au mexique mais ses la premiere fois que nous y allons quelle est le meilleurs mois pour partir j aimerais communiquer avec des personnnes qui ont deja ete car j ai plein de questions merci a tous ceux qui prendront le temps di repondre bonne journée a tous le monde

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michael
Administrateur du site
Administrateur du site

MessagePosté le 23 Mar 2008 16:02; Sujet: quelle periode pour partir au mexique Répondre en citant

Bonjour Sinik4800,

Les périodes idéales vont de mars à avril et de septembre à novembre.

Combien de temps comptez-vous partir ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Brindille
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 23 Mar 2008 18:56; Sujet: quelle periode pour partir au mexique Répondre en citant

n'y va pa en septembre ya d tornades !!!mars avril mai c l'ideal je peux meme te conseiller d séjour ne pars surtout pas avec partir pas cher vazi avec look voyage hotel catalonia riviera maya ou playa maroma c TERRIBLE !!!si ta d kestions je suis la

Midget
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 24 Mar 2008 1:53; Sujet: quelle periode pour partir au mexique Répondre en citant

Du coté de la température, Décembre et Janvier sont surement les meilleurs mois, par contre c'est généralement la période la plus coûteuse pour les forfaits et billets d'avion.

sda86
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 30 Mai 2008 8:44; Sujet: Voyage de noce au Mexique en juillet/aout Répondre en citant

A l'aide !!!!!
Je souhaite partir en voyage de noce fin juillet, début aout et je souhaiterais aller au Mexique. L'agence de voyage m'a dit que c'était une assez bonne période mais en me renseignant, j'ai vu qu'il pleuvait + cyclone. Quelqu'un y a t il été en été et pourrait me dire à peu près le temps qu'il fait ? merci à tous et à toutes.....

J.M.
e-Voyageur passionné
e-Voyageur passionné

MessagePosté le 30 Mai 2008 9:06; Sujet: quelle periode pour partir au mexique Répondre en citant

Michael a écrit:
Les périodes idéales vont de mars à avril et de septembre à novembre.

Pour avoir effectuer des dizaines de séjours au Mexique à toutes les périodes de l'année, je trouve que de la mi mars jusqu'au début de la saison des pluies c'est la pire saison. En effet le paysage est très sec, il y a beaucoup d'incendies et on a en permanence une brume de chaleur qui rend l'atmosphère très trouble. Bien évidemment ceux qui vont au Mexique juste pour se prélasser sur une plage ne seront pas gênés par ces phénomènes, ils trouveront même que c'est une très bonne période. Mais ceux qui parcourent le pays pour apprécier les paysages risquent de revenir déçu.

Personnellement j'ai un faible pour septembre octobre, en sachant qu'on risque un cyclone.

Janvier février est pas mal, mais il peut faire très frais, voire froid, en altitude et dans le Nord (San Cristobal, Chihuhua...)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Week-ends à moins de 300 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général Amérique -> Mexique
Page 1 sur 1
Bookmark  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure