Forum e-Voyageur - Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Armor Passion - P'tite nouvelle

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Présentation des membres
Auteur Message
Armor Passion
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 23 Mar 2008 21:24; Sujet: Armor Passion - P'tite nouvelle Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Isabelle et je suis une passionnée de la Bretagne, et notamment des Côtes d'Armor.
J'ai vu quelques rubriques fort intéressantes sur ce forum et notamment, le forum sur la Bretagne, celui sur la photo et les carnets de voyage qui je suis sûre m'aideront à continuer mes ballades dans les Côtes d'Armor que je découvre peu à peu depuis deux ans.
Prenant pas mal de photos dans cette région, je vais essayer prochainement de vous en mettre quelques-unes afin de vous faire profiter de ces paysages magnifiques.
Je vais maintenant aller parcourir le forum et découvrir je suis sûre, plein de jolies choses à lire.
A très bientôt.

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Valoche
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 24 Mar 2008 11:43; Sujet: Armor Passion - P'tite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue e-voyageuse !

Ahh, les cotes d'Armor (22) "La cote de granit rose"... Ange
Musique et photos sympa sur ton site !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Armor Passion
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 24 Mar 2008 18:00; Sujet: Armor Passion - P'tite nouvelle Répondre en citant

Merci Valoche pour ton accueil et tes mots sympas pour le site.
La Bretagne et notamment les Côtes d'Armor est une région magnifique à voir avant d'aller au bout du monde Very Happy
Bonne journée à toutes et tous.

caux75
Animatrice
Animatrice

MessagePosté le 25 Mar 2008 15:13; Sujet: Armor Passion - P'tite nouvelle Répondre en citant

Bonjour Armor Passion,

Bienvenue sur le forum !
Moi c'est Caroline, j'ai 26 ans.
Je suis allée une fois en Bretagne...il y a quelques années déjà. Mais j'en garde de beaux souvenirs.
Je suis allée visiter Quimper, Brest, Lorient...
Il me tarde de voir tes photos sur la Bretagne.

A bientôt !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armor Passion
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 25 Mar 2008 20:20; Sujet: Armor Passion - P'tite nouvelle Répondre en citant

Merci Caroline pour l'accueil. J'ai réussi à mettre quelques photos hier soir sur les albums, mais ce ne sont que des photos des Côtes d'Armor, pas du Finistère que tu as l'air de mieux connaître.
Très bonne fin de soirée à toi ainsi qu'à tous les e-voyageurs.

Poètes
e-Voyageur assidu
e-Voyageur assidu

MessagePosté le 27 Mar 2008 1:35; Sujet: Armor Passion - P'tite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue sur le forum e-voyageur. Pas mal la galerie photo, merci. Smile

Armor Passion
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 27 Mar 2008 23:25; Sujet: Armor Passion - P'tite nouvelle Répondre en citant

Merci pour l'accueil "Poètes" ainsi que pour les compliments pour les photos. Mais attention, toutes les photos dans la galerie e-voyageur ne sont pas de moi... Je n'en n'ai mis que quelques-unes...

pegase
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 28 Mar 2008 0:38; Sujet: Armor Passion - P'tite nouvelle Répondre en citant

Salut Isabelle,
J'ai découvert comme toi la Bretagne en camion l'été dernier au cours du festival Inter-celtique de Lorient (Je vous le recommande hallucinant!!!) . Nous étions partis pour y rester 1 semaine et finalement nous sommes restés 1 mois et juste dans le MORBIHAN.
Impossible de quitter cette belle Bretagne tant elle est belle par ses paysages, ses chants, ses danses et ses habitants.
Je comprends pourquoi tu en es tombée amoureuse au point d'en faire un site (très bien d'ailleurs + musique de fond super Smile
Bonne continuation et peut etre à un de ses jours sur la planète (...Bretagne)

Dernière édition par pegase le 28 Mar 2008 0:46; édité 1 fois

pegase
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 28 Mar 2008 0:41; Sujet: Armor Passion - P'tite nouvelle Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Désolé j'ai fait 2 fois le meme post et je n'arrive pas à l'enlever.

shubi1406
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 28 Mar 2008 1:35; Sujet: Armor Passion - P'tite nouvelle Répondre en citant

Armor passion,

Je te souhaite la bienvenue sur e-voyageur! La bretagne est en effet une région pleins d'aprioris! Moi même originaire d'Auray, je me suis marié avec une Malouine (St Malo)! Je vis aujourd'hui dans le jardin de la France (Touraine), mais ne peux m'empécher de rejoindre cette bretagne dès que j'ai un moment de libre!

Pour info, je trouve toujours le soleil en bretagne lorsqu'il pleut dans ma touraine!

Fais nous profiter avec plaisir de tes clichés!

Shubi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Armor Passion
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 16 Avr 2008 9:26; Sujet: Armor Passion - P'tite nouvelle Répondre en citant

Avec beaucoup de retard pour cause de vacances dans les Côtes d'Armor, je vous remercie Pegase et Shubi pour votre accueil.
Comme toi Shubi, je trouve toujours le soleil et là encore pendant 17 jours ce fut le cas. Je vais essayer de vous remettre quelques photos prises au cours de ces quelques jours, mais faudra patienter un peu car le retour est difficile et j'ai mon site aussi à m'occuper... Mais promis, je vais vous en mettre, notamment sur Lannion et quelques autres endroits magnifiques que je vous recommande si vous avez l'occasion de passer par là-bas (La Roche Derrien, Guigamp, Pontrieux la cité des lavoirs... Que des merveilles.
Bonne journée à toutes et tous.

Armor Passion
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 20 Avr 2008 15:04; Sujet: Armor Passion - P'tite nouvelle Répondre en citant

shubi1406 a écrit:

Fais nous profiter avec plaisir de tes clichés!

Shubi

Comme promis, je viens de rajouter 5 petites photos sur les Côtes d'Armor.
J'en profite pour souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux membres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Présentation des membres
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Recherche