Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Voyager avec un grand chien?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Afrique -> Algérie
Auteur Message
Publicité

Myelle
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 24 Mar 2008 10:43; Sujet: Voyager avec un grand chien? Répondre en citant

Bonjour,

Voila je me demandais si c'était possible d'aller avec un grand chien en bateau (le trajet étant assez long) de Marseille a Alger ou Bejaïa. Je n'ai pas de voiture. Je sais que certaine compagnie refuse d'autre non bref j'aimerais bien connaitre vos avis la dessus. Comment je fais si je veux me retrouver en algérie avec mon compagnons qui me quitte jamais.
L'avion est peut-etre plus simple? J'avoue que personnellement j'aime bien prendre le bateau mais si il s'avère impossible de le prendre j'irai en avion.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

-Myelle-

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragondz
Animateur forum Algérie
Animateur forum Algérie

MessagePosté le 24 Mar 2008 12:32; Sujet: Voyager avec un grand chien? Répondre en citant

Salut Myelle

Peut pas vraiment t'aider sur ce coup la, mais je te conseille quand même d'appeler ces compagnies tu auras une info claire et précise!

A+

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Afrique -> Algérie
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure