Forum e-Voyageur - Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Recherche français à Guatemala City

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum générale Amérique du Nord et Amérique Centrale -> Guatemala
Auteur Message
evamaria
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 26 Mar 2008 1:44; Sujet: Recherche français à Guatemala City Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis française et pars au Guatemala pour 5 mois pour y effectuer mon stage de fin d'études à Quetzaltenango.

J'appréhende un peu Guatemala city à mon arrivée à l'aéroport...
Je vais arriver le 14 mai 2008 à la nuit tombante...et je ne souhaite pas prendre de taxi pour aller en centre ville seule...à ce moment là...

C'est pourquoi je souhaiterai savoir si un gentil français ou française... habitant la capitale pourrait venir me chercher (je lui paierai le déplacement comme un taxi) et pourrait m'acceuilir pour un ou deux jours (je lui paierai comme un hôtel), histoire que je me familiarise "tranquillement" avec le pays...
J'ai beaucoup voyagé, et je sais qu'entre français, on se rend beaucoup plus de services à l'étranger que dans notre propre pays!

J'espère que mon appel saura trouver une oreille attentive...
À trés bientôt
Eva Maria

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stalling
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 14 Avr 2008 21:05; Sujet: Aide au Guatemala City Répondre en citant

Salut,

Eva Maria ce n'est pas un prénom très français???? Ton stage est sur quoi ???

Je suis guatémaltèque mariée à un français et habitant aux alentours de Bordeaux. Ma famille habite Guatémala City et je peux voir si quelqu'un peux aller te cherché à l'aéroport et tu pourrais rester qq jours chez mes parents. Nous sommes habitués à recevoir des étranger à la maison pour de projets différents. Je sais que c'est pas facile d'arriver du jour au lendemain à un pays étranger. Mon e-mail est [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum] si tu veux me contacter.

A bientôt

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum générale Amérique du Nord et Amérique Centrale -> Guatemala
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Recherche