Forum e-Voyageur - Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Préparation voyage à Madagascar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général Afrique -> Madagascar
Auteur Message
christian 84130
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 27 Mar 2008 17:44; Sujet: Préparation voyage à Madagascar Répondre en citant

Bonjour.
Toujours dans le but de préparer mon voyage, quelqu'un peut il me renseigner sur une éventuelle préférence entre les chambres d'hôtes et les hôtels. Sans inclure les palaces. Prix maximum 20/30 € la chambre double.
Depuis la défection de MADABUS, j'ai lu sur l'un des deux guides "culte"
que madapost prenait des voyageurs. L'un de vous peut il confirmer ou infirmer ceci (Sur TULEAR et MAJUNGA).
J'ai un tas d'autres questions mais chaque chose en son temps.
Merci pour vos futures réponses.

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shubi1406
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 27 Mar 2008 17:59; Sujet: Préparation voyage à Madagascar Répondre en citant

Christian,

Pour augmenter tes chances de réponses, j'ai déplacé ton message dans le forum, Madagascar.

Je te souhaite bon courage dans ta recherche.

Shubi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
camille59
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 03 Avr 2008 0:10; Sujet: adresse hotel tana Répondre en citant

bonsoir,
si tu cherche un hotel correct a tana pour environ 20€ je peux te conseiller l'hotel st pierre propre,situe a quelque metres de l'avenue de l independance donc pratique,
je te laisse leur adresse email:hotelstpierremada@hotmail.fr tu pourra trouver le site en cherchant sur internet.
bon voyage!

Baobab
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 03 Avr 2008 20:07; Sujet: Re: Préparation voyage à Madagascar Répondre en citant

christian 84130 a écrit:
Bonjour.
les chambres d'hôtes et les hôtels. Sans inclure les palaces. Prix maximum 20/30 € la chambre double.

De Mada, je ne connais que la nationale 7, de Tana à Tuléar.
Dans toutes les villes (Tana et Tuléar comprises) j'ai trouvé des chambres doubles confortables et propres pour moins de 20 € la nuit. Aucun souci de ce côté.

nyaina
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 04 Avr 2008 6:49; Sujet: Préparation voyage à Madagascar Répondre en citant

Bonjour Christian,
tu as bcp de chance de trouver des chb à 15-20 Euro, seulement il ya aussi bcp de concurrence car c'est le plus demandé même avec les nationaux. en ce qui concerne le transport, c'est plutôt le Transpost qui font aussi des transport de voyageurs mais je ne sais pas trés bien ni la fréquence ni les villes desservies, j'ai lu aussi dans un autre post que l'alternatif à madabus est de contacter [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum], essayez de voir avec eux.
Bonne journée.

danielvanden
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 13 Avr 2008 17:40; Sujet: hébergement sympa à Tana... Répondre en citant

Salut !

Moi j'ai été à la maison d'hotes "chez Aina" et C super : calme, joli, à 10 mn à pied du centre ville....En plus, Aina peut te proposer des bons plans bouffe, sorties, boites, etc....ou tout simplement des conseils de ballades en ville ou de sorties à la journée en voiture....Bref, une bonne adresse pour commencer et/ou finir un séjour sur Mada, loin des hotels hors de prix et impersonnels ou des bouis bouis sordides, peu chèrs mais peu sures et peu confortables...

A plus, Dan site: chezaina.com

madanordsud
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 26 Avr 2008 8:59; Sujet: Re: Préparation voyage à Madagascar Répondre en citant

christian 84130 a écrit:
Bonjour.
Toujours dans le but de préparer mon voyage, quelqu'un peut il me renseigner sur une éventuelle préférence entre les chambres d'hôtes et les hôtels. Sans inclure les palaces. Prix maximum 20/30 € la chambre double.
Depuis la défection de MADABUS, j'ai lu sur l'un des deux guides "culte"
que madapost prenait des voyageurs. L'un de vous peut il confirmer ou infirmer ceci (Sur TULEAR et MAJUNGA).
J'ai un tas d'autres questions mais chaque chose en son temps.
Merci pour vos futures réponses.

Bonjour,
Je m'appelle Ranto, je suis chauffeur guide indépendant à Madagascar. En voyant votre post sur le forum, je me permet de vous proposer mes services. Pour plus d'infos merci de me contacter à l'adresse ci-dessous:
[utilisez la MP s'il vous plait]

En espérant voyager avec vous

Salutations cordiales

Ranto

zano
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 28 Avr 2008 11:48; Sujet: chezaina.com:chambre d'hote à tana Répondre en citant

chambre d'hote ;à mon avis trop chère ;lorsque tu fais repas du soir, petit dej:
je n'y retournerai pas!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général Afrique -> Madagascar
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Recherche