Sexe: Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 2 Localisation: lyon
Posté le 30 Mar 2008 4:50;
Sujet: Voyageurs sauvages
Bonjours a tous
Je voudrais me renseigner sur les voyageurs solitairs traversant de très grandes distance à pied ou à cheval, pendant des selaines voir des mois.
Est-ce que ces voyageurs existent bien, et comment s'apellent-ils, comment font-ils?
Merci pour vos réponses
Michael Administrateur du site
Sexe: Inscrit le: 29 Mai 2004 Messages: 3822 Localisation: Paris - France
Posté le 30 Mar 2008 11:12;
Bonjour Alex2400,
Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum.
Sexe: Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 2 Localisation: lyon
Posté le 26 Avr 2008 1:54;
ça fait des semaines maintenant.
Vous m'avez beaucoup déçu, vous êtes comme les autre, finallement, vous ne parlez de voyage juste pour que vous pouviez parler de votre passion personnel et individuel. Je me suis intérésser a votre monde , et c'est passionnant, et j'ai désespérément besoin d'une information perméttant un aboutissement a un remise en question totale et vous ne vous donnez même pas la peine de me donner une piste.
C'est pitoyable
Posté le 26 Avr 2008 12:36;
Sujet: Re: Voyageurs sauvages
alex2400 a écrit:
Bonjours a tous
Je voudrais me renseigner sur les voyageurs solitairs traversant de très grandes distance à pied ou à cheval, pendant des selaines voir des mois.
Est-ce que ces voyageurs existent bien, et comment s'apellent-ils, comment font-ils?
Merci pour vos réponses
Puisqu'il te faut absolument une réponse, je vais te donner la mienne.
Je ne connais pas de voyageurs solitaires traversant de très grandes distances à pied ou à cheval, pendant des semaines voire des mois.
Je ne sais pas si de tels voyageurs existent bien, ni comment ils s'appellent,ni comment ils font.
Apparemment, je ne suis pas le seul à ne pas savoir, et c'est peut-être pour cette raison que personne n'a répondu. Est-ce une raison pour nous en vouloir ?
Tu peux toutefois aller sur ce post:
http://www.e-voyageur.com/forum/voyage-8073.php
On y parle d'un bouquin écrit par Sonia et Alexandre Poussin qui ont traversé l'Afrique à pied.
Tu aurais pu faire cette recherche tout seul peut-être, non ?
Je n'ai pas lu ce livre (mais j'ai vu des émissions à la télé, car ils ont aussi filmé leur périple). Tu ne veux pas que je le lise à ta place ? Si ?