Forum e-Voyageur - Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Cherche compagnon de voyage (H/F) pr LA en aout 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général recherche de compagnon de voyage -> Amérique du Nord et Amérique Centrale
Auteur Message
lulucasta42
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 31 Mar 2008 18:06; Sujet: Cherche compagnon de voyage (H/F) pr LA en aout 2008 Répondre en citant

Coucou moi c'est Lucie, je pars une semaine en aout 2008 (du 10 au 17) à destination de Los Angeles, c'est la première fois pour moi. Si d'autre personne sont interessés, n'hésitez pas à me contacter afin de partager nos projets voire meme à se rencontrer pour mieux en parler.

Merci d'avance

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joeblack
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 06 Avr 2008 0:14; Sujet: Cherche compagnon de voyage (H/F) pr LA en aout 2008 Répondre en citant

Bonjour moi aussi je serais intéressé pour ce voyage. Contactez moi directement par mail [edit admin : merci d'utiliser la messagerie privée]

american pie
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 30 Avr 2008 22:04; Sujet: Cherche compagnon de voyage (H/F) pr LA en aout 2008 Répondre en citant

Laughing Cool boujour à vous, alors lucie tu me devances j'allais plus ou moins faire la même proposition. Je ne me suis encore jamais rendu aux états unis et je voudrais le faire également cet été. bah si la propo tient toujours renvoies moi un message et on pourra en discuter, ciao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général recherche de compagnon de voyage -> Amérique du Nord et Amérique Centrale
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Recherche