| Auteur |
Message |
| Publicité |
|
 |
philippe Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 2 Localisation: loiret
|
|
|
|
 |
Michael Administrateur du site

Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2004 Messages: 6553 Localisation: Paris - France
|
|
|
|
 |
philippe Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 2 Localisation: loiret
|
|
|
|
 |
Michael Administrateur du site

Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2004 Messages: 6553 Localisation: Paris - France
|
|
|
|
 |
gedo Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 7 Localisation: Perthes
|
|
|
|
 |
Naka35 Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 1 Localisation: Ille et Vilaine
|
|
|
|
 |
gedo Apprenti e-Voyageur

|
Posté le 20 Jan 2006 19:01;
Sujet: Recherche propriétaire d'un camping-car Le voyageur |
|
|
Bonjour,
j'ai un Integral lvx675 de 2003, acheté d'occasion en fevrier 2005. avec 45000Km.
Ce vehicule m'a été vendu par une concession.
je te liste les petits inconvénients que j'ai rencontré :
étancheité du pare brise ,non résolu a ce jour meme après changement du pare brise.
Problème de joint d'étancheité de douche, a refaire périodiquement.(2 mois)
Accrochage de la cuvette du wc latéral, le joint est a refaire périodiquement.(2 mois)
Etanchéité de la porte conducteur, elle se décollait et laissait passer l'air a 90km/h .Après plusieurs passages au sav c'est moi qui ai résolu le problème en modifiant complétement le systeme de charnières.
Il y plusieurs modèles de lit électrique de cabine, le dernier modèle fonctionne très bien mais attention au modèle de base.Le mien a été modifié après 3mois d'utilisation , pris en charge par le sav voyageur.
De plus le moteur(Mercedes) était hs et il a fallu le changer avec 1700€ a ma charge , bien qu'ayant signalé le défaut à l'achat.( sans penser que le moteur était hs sinon je ne l'aurai pas acheté)
Une réparation du pare choc avant +/- bien faite par le sav voyageur (suite a un petit accident du précédent propriétaire) m'a attiré la foudre du service commercial et de la direction Voyageur. Après pallabres la réparation a été reprise complétement par le sav voyageur.
Tout ces " petits problèmes " ne sont pas exclusifs a Voyageur, j'ai donné avec 3 autres marques, mais ils arrivent aussi chez Voyageur que de réputation on pense à l'abrit.
Je signale quand même que le Sav voyageur fait un maximum pour vous sortir du problème.
J'ai presque tout listé, il reste des points mineurs.
Cordialement
GeDo
_________________ gedo
|
|
|
|
 |
gui Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 1 Localisation: aude
|
Posté le 25 Mai 2006 9:12;
|
|
| gedo a écrit: |
Bonjour,
j'ai un Integral lvx675 de 2003, acheté d'occasion en fevrier 2005. avec 45000Km.
Ce vehicule m'a été vendu par une concession.
je te liste les petits inconvénients que j'ai rencontré :
étancheité du pare brise ,non résolu a ce jour meme après changement du pare brise.
Problème de joint d'étancheité de douche, a refaire périodiquement.(2 mois)
Accrochage de la cuvette du wc latéral, le joint est a refaire périodiquement.(2 mois)
Etanchéité de la porte conducteur, elle se décollait et laissait passer l'air a 90km/h .Après plusieurs passages au sav c'est moi qui ai résolu le problème en modifiant complétement le systeme de charnières.
Il y plusieurs modèles de lit électrique de cabine, le dernier modèle fonctionne très bien mais attention au modèle de base.Le mien a été modifié après 3mois d'utilisation , pris en charge par le sav voyageur.
De plus le moteur(Mercedes) était hs et il a fallu le changer avec 1700€ a ma charge , bien qu'ayant signalé le défaut à l'achat.( sans penser que le moteur était hs sinon je ne l'aurai pas acheté)
Une réparation du pare choc avant +/- bien faite par le sav voyageur (suite a un petit accident du précédent propriétaire) m'a attiré la foudre du service commercial et de la direction Voyageur. Après pallabres la réparation a été reprise complétement par le sav voyageur.
Tout ces " petits problèmes " ne sont pas exclusifs a Voyageur, j'ai donné avec 3 autres marques, mais ils arrivent aussi chez Voyageur que de réputation on pense à l'abrit.
Je signale quand même que le Sav voyageur fait un maximum pour vous sortir du problème.
J'ai presque tout listé, il reste des points mineurs.
Cordialement
GeDo |
Bonjour,
J'ai un LVX 775 depuis Mai 2004.
Depuis le début j'ai des problèmes d'étanchéité du par brise.
A ce jour, pas moins de 6 interventions, dont une dépose et repose plus un changement total, n'ont pas réussis à régler ce prblèmes.
Je note que vous avez, entre autres problèmes, ce même souci.
Auriez-vous connaissance d'autre utilisateurs qui ont rencontré ce même problème avec ce type de véhicule?
|
|
|
|
 |
gedo Apprenti e-Voyageur

|
Posté le 25 Mai 2006 9:38;
|
|
en réponse a Gui,
Bonjour,
si cela peut vous donner un peut de beaume au coeur, depuis mon dernier message de janvier je n'ai pas résolu non plus le problème de fuite du pare brise.
Il a été changé en septembre, j'ai refait complétement le joint au mastic polyurétane avec primaire d'adhérence.
j'ai refais tous les joints lanterneau, hotte, camera de recul, antenne cb, passage tv, rétroviseur.
L'arrosage abondant toit et pare brise ne donne pas de fuite,avec la pluie de cette nuit il y toujours 1 cm3 d'eau sur le coté gauche de la planche de bord.
Pour le moment je n'ai pas entendu d'autre propriétaire se plaindre, un ami en a un (lvx8) d'1 an parfaitement étanche.
Par contre j'ai rencontré un propritaire d'autostar aryal 8 qui après 4 ans et 3 pare brise a toujours une fuite !!!!
J'avoue que bien qu'étant bon bricoleur je ne sais plus par quel bout prendre le sujet.
amicalement
GeDo
_________________ gedo
|
|
|
|
 |
kislaire Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 1 Localisation: théoule sur mer
|
|