Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Louer une auto ou Autobus?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum générale Amérique du Nord et Amérique Centrale -> Costa Rica
Auteur Message
Septs
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 05 Avr 2008 2:18; Sujet: Louer une auto ou Autobus? Répondre en citant

Je veux visiter la partie Ouest du costa rica pendant deux semaines,(volcan, plage, foret... etc) et je me demandais qu'elle était le moyen de transport le plus pratique et le plus abordable pour me déplacer?? Merci de votre aide!!

P.S. Si vous avez des sites qui peuvent me donner une idée des prix ce seraient bien apprécié!

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guilpierre
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 06 Avr 2008 7:27; Sujet: Louer une auto ou Autobus? Répondre en citant

BJR,
je suis expat et cela fais plus de 15 ans que je vis dans cette région.
j'ai été guide VIP(pèche sportive),en particuliers et autres activités.maintenant je m'occupe de consulting pour futur expat et investisseur.mais en sus de mon travail j'aime tjrs bien aider mes compatriotes touristes de passage.d'ailleurs si vous êtes un assidu des forums sur le Costa Rica vous avez déjà du lire qu'es uns de mes messages.bon assez parle de moi.
pour votre question: je vous recommande la voiture.c'est indispensable.vraiment pour bien profiter de votre voyage.pour le cout cela depend du modele choisi et de votre periode.attention ici il y a bcp d "arnauqe genre devis pas respecte,franchise tropcher en cas de pro etc etc.
voila j'espère que cela vous est d'une grande utilité
a très bientôt
Pierre-C
www.pc-cr-consultant.com/
Pierre C

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spirit7503
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 06 Avr 2008 20:22; Sujet: bravo Répondre en citant

bonjour

je pense comme Pierre il est mieux d'être prudent et de louer a une firme connue peu être plus cher mais plus sure,,

bravo pour votre site Pierre , clair , net , encore bravo

Valerie et Marcel

<http://sedynleclercq.skynetblogs.be/>
<http://infoscostarica.blogspot.com/>

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum générale Amérique du Nord et Amérique Centrale -> Costa Rica
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Discussions similaires
* Aucune discussion similaire