Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

voyage en groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum générale Amérique du Nord et Amérique Centrale -> Costa Rica
Auteur Message
lilli
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 07 Avr 2008 11:18; Sujet: voyage en groupe Répondre en citant

Bonjour
Nous sommes un groupe de 14 personnes et nous souhaitons faire un voyage au Costa Rica. Nous allons passer 10 jours dans la communautés Durikas au centre du pays. Nous avons besoin de renseignements pour finir d'organiser notre voyage.
A san José, y a t-il des hotels de particulier (nous ne voulons pas de chaine d'hotel, nous voyageons en tourisme soldaire et comptons financer des petites structures du pays, plutot que des tours opératos internationaux), donc quels hotels pour un groupe de 14 et à quels prix.
Si vous avez des adresses, à nous doner et s'il existe des adresse émail où l'on peut les contacter, c'est super. ensuite, nous avons besoin de connaitre les tarifs pour le trajets san josé Buenas aires au centre du pays, je suppose en bus, s'il y a une ligne, sinon, ??? quel moyen de transport pour un groupe. Pouvez vous nous dire les prix. Ensuite, nous connaissons les tarifs de Buenas Aires à la communautés durikas, mais le transfert se fait en 4X4 et j'ignore le nombre de personnes par 4X4. a votre avis, 4, 6 ou 8 personnes en 4X4 local. Merci bien pour tous les renseignements que vous pourrez m'apporter.

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christa
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 25 Mai 2008 20:45; Sujet: voyage en groupe Répondre en citant

Salut!
On peut arriver a Buenos aires acec des autobus publics de Tracopa (Calle 14 / Av. 3 - Palamar Norte) . l´autobus 8.30 et l´autobus 14.30 arrète en Buenos aires. Le prix est pour une personne 3360 colones, c´est 7 $. Pour arriver la finca Durika on doit avoir un 4WD la route est tres male. On peut reserver dans le bureau de la finca Durika un taxi ou envoyer chercher. Si vous voulez prendre une voiture louage pour 14 personnes avec baggage, je vous recommande trois voitures 4WD.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
J.M.
e-Voyageur passionné
e-Voyageur passionné

MessagePosté le 26 Mai 2008 7:50; Sujet: voyage en groupe Répondre en citant

La Finca Durika est aussi une entreprise touristique. Pourquoi ne pas les contacter directement pour avoir toutes ces informations.
J'imagine que vous êtes en contact avec eux pour l'organisation de votre séjour.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum générale Amérique du Nord et Amérique Centrale -> Costa Rica
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures