| Auteur |
Message |
| Publicité |
|
 |
bennematte Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 2 Localisation: belgique
|
|
|
|
 |
Chitopila Animateur du forum

Sexe:  Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 404 Localisation: Paris
|
|
|
|
 |
bennematte Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 2 Localisation: belgique
|
|
|
|
 |
xman1973 Animateur du forum

Sexe:  Inscrit le: 01 Aoû 2005 Messages: 450 Localisation: Lambersart (59) - France
|
|
|
|
 |

Sexe:  Inscrit le: 01 Aoû 2005 Messages: 450 Localisation: Lambersart (59) - France
|
|
|
|
 |

|
Posté le 06 Aoû 2008 13:54;
Sujet: jo'bourg |
|
|
Salut,
Voilà, le lien est réparé, un / en trop
Et le rhinocéros qui se prenait pour un gnou, c'est réparé aussi !
Je te confirme Loerie Guesthouse c'était très sympa. Son adresse : 85 Jakkals St. à Hoedspruit Tel : +27 (0) 15 793-3990
Je n'ai pas retrouvé son e-mail
Pietersburg n'est pas tellement éloigné de Jo'bourg mais en partant à 17h de l'aéroport, ça te fera rouler de nuit et franchement il vaut mieux éviter pour des raisons de sécurité. C'est en tous cas une consigne que l'on a appliqué là-bas. Pour une première nuit, Prétoria me semble plus adapté.
Quant au travellers lodge de Pietersburg, ça ne casse pas des briques mais c'était propre c'est le principal !
A+
_________________ En route pour un voyage en photos à travers le monde : Photos-voyages, photos, récits, conseils, livres de voyages...
|
|
|
|
 |
South African Travellers Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 17 Sep 2008 Messages: 4 Localisation: Afrique du Sud
|
Posté le 17 Sep 2008 12:15;
Sujet: Voyage en Afrique du Sud |
|
|
Salut,
Seul? OK mais alors tu dois être prudent et surtout organisé.
1/ Joburg et Pretoria peuvent être très chouette à visiter: musée de l'apartheid est super, Soweto, place Nelson Mandela, l'unif de Pretoria, etc.. mais uniquement accompagné de locaux/agence professionnel. Ne vas pas seul à Soweto par exple!
2/ entre JNB et KRUGER (Mpumalanga airport)/Durban choisit un vol! Va voir sur south african airways / airlink
3/ Sur le chemin vers Durban, va voir St Lucie, ou Hluhliwe reserv, le Swaziland?!
Bon voyage, l'Afrique du Sud est un super pays!
_________________ Création de voyages sur mesure, authentiques & équitables par des réceptifs sud-africains francophones!
www.SouthAfricanTravellers.com
|
|
|
|
 |

|
Posté le 17 Sep 2008 12:21;
Sujet: jo'bourg |
|
|
Merci ...
je suis revenu Mercredi dernier !! C'étais génial !!
Pour répondre, je n'étais pas seul, mais à 4 avec ma femme et mes 2 enfants (4 ans et 11 mois).
On a loué une voiture pendant tout le voyage qu'on a décomposé en 2.
- Jo'burg - Durban (en passant par Blyde River Canyon, Kruger NP, Swaziland, St-Lucia)
- Puis un avion pour Le Cap, et re-voiture, vers Hermanus, Oudtshoorn et retour par la route du vin (la 62), par Montagu, Robertson, et fin sur Cape town et Cap bonne espérance !!
un super voyage !!! Que des bons souvenirs !! Je mettrais les photos sur mon site ... puis le carnet de voyage !!
Merci encore pour vos conseils !!
_________________ Voyages à Gogo
Sur les routes de nos voyages
Préparations de voyages
|
|
|
|
 |

|