Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Compartir 4X4 Salta Del 17/05 Hasta el 21/05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général Amérique -> Argentine
Auteur Message
ln
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 07 Avr 2008 18:43; Sujet: Compartir 4X4 Salta Del 17/05 Hasta el 21/05 Répondre en citant

Hola Buenas !!!
On part avec une amie en argentine en mai. On va louer une voiture ou un 4x4 a Salta du 17/05 au 21/05 (en gros 5 jours) pour visiter la region de Salta, au sud de Salta vers Cafayate, au nord de Salta Humahuaca/La Quiaca. Les dates sont flexibles a 1 ou 2 jours pres...
On a commencer a faire quelques devis pour 5 jours on peut trouver un 4x4 ds les 1500dollars argentin diviser pr 4 personnes cela pourrait etre interessant, on a pas un gros budget.
Donc on cherche 2 autres personnes qui souhaiteraient faire ce circuit avec les dates qui correspondent.
On a 24ans, on souhaite faire un voyage simpa, tranquilement, sans stress pour bien profiter des paysages et des gens, on est organisé un minimum mais une grande part d´impro se fera sur place...donc personne stressante et tres organisée s´abstenir svp on part pas en club med non plus Laughing
Si interessé me mp
Merci
Hélène

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
andressou
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 28 Avr 2008 19:18; Sujet: Location 4x4 à Salta Répondre en citant

Coucou !

Je trouve que USD 1500 pour 5 jours est excessivement cher ! Si tu veux dis moi en détail ce que tu cherches (dates + heures d'arrivée et départ, type de 4x4 fermé / ouverte) et je te passerai des prix.

Saches qu'en Argentine, malheureusement, ils passent des prix différents aux étrangers (accent ou email provenant de l'extérieur) qu'aux résidents !!

Je suis à ta disposition pour t'aider,

Amicalement,

Andres

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général Amérique -> Argentine
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures