Posté le 08 Avr 2008 4:46;
Sujet: Pérou-Bolivie-Argentine: juin-juillet 2008
Bonjour! Buenas tardes! Busco un(a) companero(a) para discubrir el Peru, tambien Bolivia y Argentina!
J'ai 21 ans et j'ai déjà voyagé en back-pack (Canada, Cuba, Pérou). J'ai aussi fait du trekking (rocheuses canadiennes, Machu Picchu). J'y vais pour parfaire mon espagnol, alors j'aimerais y aller avec des gens qui savent se débrouiller au minimum dans cette langue. Je veux aller "chez l'habitant", manger la bouffe locale et dormir ou on peut!
Je serai à Lima début Juin. Je veux partir la 2e semaine pour découvrir les merveilles du Pérou, faire escale à La Paz puis faire le nord de l'Argentine.
Je cherche des compagnons pour faire des bouts de trajets, selon ce qui vous tente! Préférablement du même groupe d'âge (20 à 30 ans), gars ou fille!
melanie23 Apprenti e-Voyageur
Sexe: Inscrit le: 19 Avr 2008 Messages: 2 Localisation: paris
Posté le 19 Avr 2008 18:15;
Sujet: Pérou-Bolivie-Argentine: juin-juillet 2008
salut sandrine!
je me presente je m'appelle melanie et j'ai 23 ans je suis partante pour un projet de voyage en amerique latine! je suis debrouillarde et je me parle un espagnol correct!
je te laisse mon mail pour que l'on puisse communiquer
[edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]
a tres bientot
agev Apprenti e-Voyageur
Sexe: Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 1 Localisation: Lima
Moi je m'appelle Javier, Je suis peruvien, J'habite à Lima, alors ma langue maternel c'est l'espagnol j'aime connaitre de gens de tout le monde et meme si tu penses rester peu de temps à Lima au moins on parlera un jour. Moi j'ai 24 ans, je suis etudiant et je te recommande de ne pas manquer de deguster le "CEVICHE", visiter el Real Felipe, El parque de las luces et "la costa verde", tout cela à Lima
Javier
Josyanna Apprenti e-Voyageur
Sexe: Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 4 Localisation: Quebec
Posté le 13 Mai 2008 14:58;
Sujet: Re: Pérou-Bolivie-Argentine: juin-juillet 2008
sandrine m-b a écrit:
Bonjour! Buenas tardes! Busco un(a) companero(a) para discubrir el Peru, tambien Bolivia y Argentina!
J'ai 21 ans et j'ai déjà voyagé en back-pack (Canada, Cuba, Pérou). J'ai aussi fait du trekking (rocheuses canadiennes, Machu Picchu). J'y vais pour parfaire mon espagnol, alors j'aimerais y aller avec des gens qui savent se débrouiller au minimum dans cette langue. Je veux aller "chez l'habitant", manger la bouffe locale et dormir ou on peut!
Je serai à Lima début Juin. Je veux partir la 2e semaine pour découvrir les merveilles du Pérou, faire escale à La Paz puis faire le nord de l'Argentine.
Je cherche des compagnons pour faire des bouts de trajets, selon ce qui vous tente! Préférablement du même groupe d'âge (20 à 30 ans), gars ou fille!
Salut Sandrine. Pour combien de temps tu pars??? JE me cherche une compagne de voyage pour partir au moins un mois. je n'ai pas de destination fixe mais ton projet minteresse.. tu peux mecrire fleurepower .. tu connais la suite..au plaisir.