Sexe: Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 3 Localisation: Val d'oise
Posté le 08 Avr 2008 21:41;
Sujet: Visiter la Maison Blanche à Washington - 15 juillet 2008
Bonjour à tous,
Nous souhaitons visiter la Maison Blanche le mardi 15 juillet prochain et c'est pourquoi j'ai fait une demande par e-mail à l'ambassade de France à Washington. Le problème est qu'il faut être au moins 6 personnes pour pouvoir organiser ujne visite. Voici la réponse de l'ambassade :
"Cher Monsieur et Madame,
Malheureusement la Maison Blanche n'accepte que des groupes de 6-20 personnes. Si vous n'avez pas plus de 5 personnes dans votre groupe, nous regrettons de vous informer qu'une visite ne sera pas possible.
Cordialement,
Service de Presse
Ambassade de France à Washington"
Nous sommes 5 et il manque donc au moins 1 personne. Je souhaiterais savoir s'il y aurait des personnes interessées par cette visite et qui seraient à Washington à cette date. Si OK, je me charge de renvoyer la demande avec le nom des personnes (et les infos dont l'ambassade aura besoin).
Posté le 27 Mai 2008 11:49;
bonjour
mon probleme est le meme : nous sommes 4 mais nous y serons qu'à partir du 24 juillet jusqu'au 28
si cela interesse quelqu'un pour une visite de groupe
dites le moi
merci
nat
jojosop Apprenti e-Voyageur
Sexe: Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 1 Localisation: Dieppe
Posté le 24 Juin 2008 19:28;
Sujet: Maison blanche
Bonjour, je serais à Washington du 27 au 29 juillet 2008 (5 personnes).
Je cherche quelqu'un pour être assez nombreux pour visiter la maison blanche.
Merci
Posté le 01 Juil 2008 13:16;
Bonjour,
Nous sommes trois et nous serons à Washington le samedi 26 et le dimanche 27 juillet 2008.
Si de telles visites sont possibles le dimanche, pourquoi ne pas inscrire nos trois groupes pour une visite le 27 juillet 2008 ? Nous serions suffisamment nombreux pour que cela ne pose pas de problème...
Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter par MP !