Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Est il possible d'aimer et de vivre en Algérie

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Afrique -> Algérie
Auteur Message
Publicité

Domi
e-Voyageur habitué
e-Voyageur habitué

MessagePosté le 09 Avr 2008 18:16; Sujet: Est il possible d'aimer et de vivre en Algérie Répondre en citant

Bonsoir, j'aime quelqu'un qui vit la bas, et on se parle souvent je l'appelle il m'appelle, mais maintenant on aimerait pouvoir se voir, se retrouver... Mais je ne sais pas comment, il y a tellement d'obtacle encore à Franchir...

Nous nous parlons depuis bientot deux ans, et maintenant, on ne tiend plus, on veut se voir.. Mais, car il y a tjs un mais dens les histoires d'amour, pensez vous qu'une francaise puisse venir seule la bas, et vivre quelque temps avec l'homme qu'elle aime.... ou lui pensez vous qu'il puisse venir en France...

Aidez moi svp,

merci merci

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bladibladibladi
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 26 Avr 2008 12:12; Sujet: ... Répondre en citant

personnellemnt je vois aucun probleme Wink surtout que si c'est lui qui te demande de venir c'est qu'il t'aime vraiment car sinon il aurait dit, "fait moi les papier et on part en france" car je connais beaucoup qui font ca, et beaucoup qui ont eu des probleme par la suite. mais si il te demande de venir c'est que c'est sincere !

bonne chance

Domi
e-Voyageur habitué
e-Voyageur habitué

MessagePosté le 27 Avr 2008 20:56; Sujet: Re: ... Répondre en citant

bladibladibladi a écrit:
personnellemnt je vois aucun probleme Wink surtout que si c'est lui qui te demande de venir c'est qu'il t'aime vraiment car sinon il aurait dit, "fait moi les papier et on part en france" car je connais beaucoup qui font ca, et beaucoup qui ont eu des probleme par la suite. mais si il te demande de venir c'est que c'est sincere !

bonne chance

Merci pour ta réponse, je suis désolée je n'avais pas vu que j'avais une réponse... oui on s'aime et on veut vivre ensemble, mais il voudrait que l'on soit ensemble soit en France, soit ailleurs. IL n'est pas le genre de personne à vouloir venir en France, afin d'avoir des papiers, et me quitter après. Non, il n'est pas comme ça. Je l'aime tant que 'jai peur de le perdre. Ce que je ne comprends pas c'est pkoi mon pays refuse les visas des Algériens, ils ne sont pas plus méchants que dans d'autres pays, ou dans le mien... J'espère qu'un jour nous serons réunis. Merci à toi

elodiealgerie
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 25 Mai 2008 21:05; Sujet: Est il possible d'aimer et de vivre en Algérie Répondre en citant

Bonsoir Domi,

je suis exactement dans le même cas que toi.
J'aime un algérien qui vit là-bas.
J'y suis déjà allée 3 fois depuis que nous sommes ensembles.
Connais-tu un peu l'Algérie?

Bisous à toi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Domi
e-Voyageur habitué
e-Voyageur habitué

MessagePosté le 25 Mai 2008 21:45; Sujet: Est il possible d'aimer et de vivre en Algérie Répondre en citant

Bonsoir elodiealgerie

Merci pour ton message, cela me touche bcp.... Moi j'y suis allée une fois en Algérie, et ce n'etait pas lui que j'ai rencontré! a ce moment là, je ne le connaissais pas, donc c'est encore plus dur, car en dehors du net et de la webcam, c'est pas facile... Il ne peut pas se connecter tout le temps...

J'y suis allée 9 jours, on ne peut pas dire que c'est beaucoup... Tu vis ou toi, en France ? Comment tu fais pour y aller et revenir ? J'aimerai moi le faire venir en France, afin que nous puissions enfin mettre une odeur, une caresse enfin tous ses petits gestes qui marquent dans une relation amoureuse...C'est très dur de vivre loin de son amour !! mais c'est ainsi pour le moment.

Et toi as tu l'intention de vivre la bas pour tjs ? ou lui a til l'intention de venir te rejoindre... Comme je le dis sur un forum ou je vais l'amour à distance est une rude épreuve et c'est bien vrai.

Bonne soirée et encore merci de ton soutien

elodiealgerie
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 25 Mai 2008 22:00; Sujet: Re: Est il possible d'aimer et de vivre en Algérie Répondre en citant

Domi a écrit:
Bonsoir elodiealgerie

Merci pour ton message, cela me touche bcp.... Moi j'y suis allée une fois en Algérie, et ce n'etait pas lui que j'ai rencontré! a ce moment là, je ne le connaissais pas, donc c'est encore plus dur, car en dehors du net et de la webcam, c'est pas facile... Il ne peut pas se connecter tout le temps...

J'y suis allée 9 jours, on ne peut pas dire que c'est beaucoup... Tu vis ou toi, en France ? Comment tu fais pour y aller et revenir ? J'aimerai moi le faire venir en France, afin que nous puissions enfin mettre une odeur, une caresse enfin tous ses petits gestes qui marquent dans une relation amoureuse...C'est très dur de vivre loin de son amour !! mais c'est ainsi pour le moment.

Et toi as tu l'intention de vivre la bas pour tjs ? ou lui a til l'intention de venir te rejoindre... Comme je le dis sur un forum ou je vais l'amour à distance est une rude épreuve et c'est bien vrai.

Bonne soirée et encore merci de ton soutien

Personnellement, je ne compte pas habiter en Algérie et si ca devait arriver, ce ne serait surement pas à Alger.
Il m'avait demandé de vivre là-bas mais j'ai refusé.
Il termine ses études puis il me rejoindra ici.

Je ne vais pas te décourager, mais il est impossible pour un algérien de venir en europe tant qu'il n'y a pas de mariage civil.
Moi, j'y vais +- tous les 4 mois.
La première fois, j'avais loué un appartement à Dar El Beida puis je suis allée deux fois chez ses parents. Ici, je repars le 15 juin mais je n'ai tjs pas trouvé de solution pour un logement.
Dans les hotels, ils n'acceptent pas les couples mixtes non-mariés.

Sinon, j'habite en Belgique dans le brabant wallon (à Beauvechain).

Et toi, tu as quel âge?
Que fais-tu dans la vie?
Comptes-tu te rendre en Algérie prochainement?
Ou habites-tu?

Bisous à toi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sunboy
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 16 Aoû 2008 11:02; Sujet: Est il possible d'aimer et de vivre en Algérie Répondre en citant

bjr! l'algerie n'est pa aussi mauvaise que le prétende les média et les politico , sincérement le meilleur moyen et de venir voir de tes propres yeux ! je serai ravi de vous aider une foi ici ! bonne chance avec ton amour !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Domi
e-Voyageur habitué
e-Voyageur habitué

MessagePosté le 16 Aoû 2008 12:35; Sujet: Merci pour la réponse, Répondre en citant

sunboy a écrit:
bjr! l'algerie n'est pa aussi mauvaise que le prétende les média et les politico , sincérement le meilleur moyen et de venir voir de tes propres yeux ! je serai ravi de vous aider une foi ici ! bonne chance avec ton amour !

Bonjour Sunboy, cela fait plaisir de te lire ! je ne pensais pas avoir une réponse depuis le temps que j'ai mis ce message Very Happy ....

Je n'ai jamais dit que ton pays était plus dangereux qu'un autre, c'est juste que rien n'est simple dans une relation entre deux religions différentes, et deux pays différents. Je suis déjà venue dans ton pays, bon 9 jours, mais c 'est déjà ca lol..

J'espère y revenir, mais il faut aussi que la personne que j'aime le souhaite vraiment et soit prete à s'engager. On ne peut pas aimer sans confiance.

Merci pour ta proposition, c'est très gentil, car il est vrai que trouver a ce loger n'est pas une mince affaire.
Bien le bonjour à ton pays.

personne14
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 28 Oct 2008 22:33; Sujet: est-il possible de vivre en algerie Répondre en citant

vivre en algerie c'est possible à condition d'accepter de faire partie des trentes millions d'ami, je vous ne fais pas un dessin, pour que vous domi vous viendrez, je ne pense qu'il y aurait des problémes mais je suis sur que repartirez avec votre homme et croyez moi il n'attendra que ça sauf si vous et lui vous faites partie de la gent canine alors l'algerie restera votre paradis,
mais propos pourront choquer certains alger---rien aussi je tiens à m'en excuser

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Domi
e-Voyageur habitué
e-Voyageur habitué

MessagePosté le 29 Oct 2008 8:04; Sujet: Re: est-il possible de vivre en algerie Répondre en citant

personne14 a écrit:
vivre en algerie c'est possible à condition d'accepter de faire partie des trentes millions d'ami, je vous ne fais pas un dessin, pour que vous domi vous viendrez, je ne pense qu'il y aurait des problémes mais je suis sur que repartirez avec votre homme et croyez moi il n'attendra que ça sauf si vous et lui vous faites partie de la gent canine alors l'algerie restera votre paradis,
mais propos pourront choquer certains alger---rien aussi je tiens à m'en excuser

Merci Personne14, je ne pensais pas avoir de nouveau des contacts sur le forum, je sais que rien n'est facile dans votre pays, on s'aime tjs autant et le problème est tellement énorme, que je ne vois pas de solution!!! nous souffrons de cette situation : j'aimerai qu'il vienne en France afin de se voir enfin, mais comment faire, le seul moyen possible peut etre est de se retrouver quelque part, ou le visa pour vous est possible !!!!!!!!!!!!

Merci pour votre témoignage et je ne pense pas que quelqu'un vous en voudra de dire honnectement ce que tout le monde pense !

Bisous
Domi

Dragondz
Animateur forum Algérie
Animateur forum Algérie

MessagePosté le 29 Oct 2008 13:18; Sujet: Est il possible d'aimer et de vivre en Algérie Répondre en citant

Essai la Tunisie comme terrain neutre c'est pas mal (pas de visas pour les algériens et pour les français ça coute trois fois rien)

A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Domi
e-Voyageur habitué
e-Voyageur habitué

MessagePosté le 29 Oct 2008 14:01; Sujet: merci Répondre en citant

Dragondz a écrit:
Essai la Tunisie comme terrain neutre c'est pas mal (pas de visas pour les algériens et pour les français ça coute trois fois rien)

A+

Merci mon ami je suis contente de te lire, je vois que tu fais tjs parti du forum c'est super !! comment vas tu toi et ta famille ? ca fait si longtemps

Oui je pense de plus en plus à la Tunisie, car maintenant ce devient très dur de ne pas se voir !!!

Merci à tous, bisous
Domi Embarassed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Afrique -> Algérie
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure