Posté le 09 Avr 2008 19:16;
Sujet: Est il possible d'aimer et de vivre en Algérie
Bonsoir, j'aime quelqu'un qui vit la bas, et on se parle souvent je l'appelle il m'appelle, mais maintenant on aimerait pouvoir se voir, se retrouver... Mais je ne sais pas comment, il y a tellement d'obtacle encore à Franchir...
Nous nous parlons depuis bientot deux ans, et maintenant, on ne tiend plus, on veut se voir.. Mais, car il y a tjs un mais dens les histoires d'amour, pensez vous qu'une francaise puisse venir seule la bas, et vivre quelque temps avec l'homme qu'elle aime.... ou lui pensez vous qu'il puisse venir en France...
personnellemnt je vois aucun probleme surtout que si c'est lui qui te demande de venir c'est qu'il t'aime vraiment car sinon il aurait dit, "fait moi les papier et on part en france" car je connais beaucoup qui font ca, et beaucoup qui ont eu des probleme par la suite. mais si il te demande de venir c'est que c'est sincere !
personnellemnt je vois aucun probleme surtout que si c'est lui qui te demande de venir c'est qu'il t'aime vraiment car sinon il aurait dit, "fait moi les papier et on part en france" car je connais beaucoup qui font ca, et beaucoup qui ont eu des probleme par la suite. mais si il te demande de venir c'est que c'est sincere !
bonne chance
Merci pour ta réponse, je suis désolée je n'avais pas vu que j'avais une réponse... oui on s'aime et on veut vivre ensemble, mais il voudrait que l'on soit ensemble soit en France, soit ailleurs. IL n'est pas le genre de personne à vouloir venir en France, afin d'avoir des papiers, et me quitter après. Non, il n'est pas comme ça. Je l'aime tant que 'jai peur de le perdre. Ce que je ne comprends pas c'est pkoi mon pays refuse les visas des Algériens, ils ne sont pas plus méchants que dans d'autres pays, ou dans le mien... J'espère qu'un jour nous serons réunis. Merci à toi