Forum e-Voyageur - Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Est il possible d'aimer et de vivre en Algérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général Afrique -> Algérie
Auteur Message
Domi
e-Voyageur habitué
e-Voyageur habitué

MessagePosté le 09 Avr 2008 19:16; Sujet: Est il possible d'aimer et de vivre en Algérie Répondre en citant

Bonsoir, j'aime quelqu'un qui vit la bas, et on se parle souvent je l'appelle il m'appelle, mais maintenant on aimerait pouvoir se voir, se retrouver... Mais je ne sais pas comment, il y a tellement d'obtacle encore à Franchir...

Nous nous parlons depuis bientot deux ans, et maintenant, on ne tiend plus, on veut se voir.. Mais, car il y a tjs un mais dens les histoires d'amour, pensez vous qu'une francaise puisse venir seule la bas, et vivre quelque temps avec l'homme qu'elle aime.... ou lui pensez vous qu'il puisse venir en France...

Aidez moi svp,

merci merci

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bladibladibladi
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 26 Avr 2008 13:12; Sujet: ... Répondre en citant

personnellemnt je vois aucun probleme Wink surtout que si c'est lui qui te demande de venir c'est qu'il t'aime vraiment car sinon il aurait dit, "fait moi les papier et on part en france" car je connais beaucoup qui font ca, et beaucoup qui ont eu des probleme par la suite. mais si il te demande de venir c'est que c'est sincere !

bonne chance

Domi
e-Voyageur habitué
e-Voyageur habitué

MessagePosté le 27 Avr 2008 21:56; Sujet: Re: ... Répondre en citant

bladibladibladi a écrit:
personnellemnt je vois aucun probleme Wink surtout que si c'est lui qui te demande de venir c'est qu'il t'aime vraiment car sinon il aurait dit, "fait moi les papier et on part en france" car je connais beaucoup qui font ca, et beaucoup qui ont eu des probleme par la suite. mais si il te demande de venir c'est que c'est sincere !

bonne chance

Merci pour ta réponse, je suis désolée je n'avais pas vu que j'avais une réponse... oui on s'aime et on veut vivre ensemble, mais il voudrait que l'on soit ensemble soit en France, soit ailleurs. IL n'est pas le genre de personne à vouloir venir en France, afin d'avoir des papiers, et me quitter après. Non, il n'est pas comme ça. Je l'aime tant que 'jai peur de le perdre. Ce que je ne comprends pas c'est pkoi mon pays refuse les visas des Algériens, ils ne sont pas plus méchants que dans d'autres pays, ou dans le mien... J'espère qu'un jour nous serons réunis. Merci à toi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général Afrique -> Algérie
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Recherche