Posté le 09 Avr 2008 23:49;
Sujet: Nouvelle Zélande Juin 2008
Hello hello!
je vais pour 20 jours sur place au mois de Juin, mais je compte bien faire le tour île du Sud, Nord et de profiter des nombreuses activités à faire...
Alors avis aux baroudeurs sympathiques qui seront sur place ou à proximité!
J'ai quelques plans sur place mais je pars seule pour faire ce voyage.
A bon entendeur!
RevDeBaroud' Apprenti e-Voyageur
Sexe: Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 2 Localisation: france
Posté le 20 Avr 2008 19:48;
Hey Hey ,
j'faisais un petit tour quand j'ai vu le mot 'nouvelle zelande', si tu vas dans la-bas surtout n'oublie pas de faire le "milford track" , certain qualifie se track comme la 8éme merveille du monde et de se que j'en ai vu j'dirais que c'est justifié ^^ sa prend 4 à 5 jours si tu prends ton temps renseigne toi ^^ (en même temps tu conaissais peut-être..)
Sinon bon voyage
Posté le 23 Avr 2008 12:16;
RevDeBaroud' a écrit:
n'oublie pas de faire le "milford track" , certain qualifie se track comme la 8éme merveille du monde
merci du tuyau!
Tu y es allé l'hiver ou l'été sur place?
Y allant l'hiver pour là bas, j'essaye de prévoir des visites et autres rando en prenant en compte cet aspect!
Si d'autres personnes ont des bons plans pour la NZ en mode hiver, n'hésitez pas!
RevDeBaroud' Apprenti e-Voyageur
Sexe: Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 2 Localisation: france
Posté le 23 Avr 2008 13:56;
ah! d'hivers c'est chaud tu monte a une certaine altitude, je ne l'ai jamais fais personnelement, mais de se que j'en ai vu et de se que l'on ma dit il est préférable de faire sa l'été. ; ) mais sa coûte rien de t'renseigner! ^^ http://images.google.fr/images?hl=fr&q=milford+track&gbv=2 pour quelques photos représentative du track ^^