Forum e-Voyageur - Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

recherche de coéquipier(s) pour fin aout / début septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général recherche de compagnon de voyage -> Amérique du Sud
Auteur Message
max0877
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 12 Avr 2008 21:19; Sujet: recherche de coéquipier(s) pour fin aout / début septembre Répondre en citant

Salut à tous les voyageurs !
Maxime, 30 ans. Je pars seul en Amérique du sud pour 4 à 8 mois à partir du 20 aout environ. J'ai prévu de débuter par le Pérou, après quoi j'enchainerai sur la Bolivie, puis le Chili. Pour l'instant je n'ai pas de calendrier particulier, no stress Cool
Je recherche des coéquipiers motivés et en condition physique correcte pour ce périple. Mon objectif : visiter les villes, faire des randonnées inoubliables, aller à la rencontre des populations locales, et aussi un peu faire la fête quand même Very Happy
J'arriverai au Pérou depuis les USA donc si ça vous tente, il serait bien de se voir en France au préalable pour organiser un petit peu les choses. Je suis sur Paris.
A pluche

Maxime

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général recherche de compagnon de voyage -> Amérique du Sud
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Recherche