Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Carnet de Voyage "La loire en vélo"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Partager ses voyages -> Sites personnels de carnets de voyages
Auteur Message
Bob Casablanca
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 14 Avr 2008 14:37; Sujet: Carnet de Voyage "La loire en vélo" Répondre en citant

Bonjours à tous. Je m'appelle Bob et avec deux amis nous avons décidé l'année dernière de partir en voyage à vélo. Nous avons remonté la Loire des environs d'Angers à la ville d'Amboise. Durant ce périple d'une dizaine de jours j'ai pratiqué mes deux passions qui sont l'écriture et la photographie. J'ai décidé récemment de créer une sort de Carnet de voyage sur un blog à partir de la matière que j'avais accumulé. Je vous invite à y jeter un œil (et à aller le rechercher) si les voyages à vélo et les bords de Loire vous intéressent. Wink Bien sur les commentaires sont bienvenus.

http://loireavelo.canalblog.com/

A bientôt sur le blog, j'espère !

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shubi1406
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 16 Avr 2008 14:21; Sujet: Carnet de Voyage "La loire en vélo" Répondre en citant

Bonjour Bob,

Je viens de lire ton Blog et j'avoue qu'il est très enrichissant!
Pourquoi avoir dévier votre chemin! Vous l'avez intituler Loire à Vélo, mais avez aussi parcouru la Maine à Chinon et l'Indre à Azay le rideau!
Si vous aviez continué sur les bords de loire, vous auriez pu vous arréter au chateau de la belle au bois d'armant à Rigny Ussé et pourquoi pas à Langeais, chateau où se sont unies Charles XIII et anne de Bretagne, mariage important qui a rataché la Bretagne à la France alors que celle ci était Anglaise!

Cela fera sans doute une autre ballade à vélo! Wink

Et je rappelle à nos amis e-voyageur que le tronçon de la loire dont nous parle Bob a été classé au patrimoine mondial de l'Unesco!

@bientôt
Shubi

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Partager ses voyages -> Sites personnels de carnets de voyages
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures