Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Cherche à jouer au beach volley a La Réunion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général Afrique -> Ile de la Réunion
Auteur Message
vins
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 16 Avr 2008 17:29; Sujet: Cherche à jouer au beach volley a La Réunion Répondre en citant

salut a tous je viens passer mes vacances en novembre a la réunion et je voulais savoir si quelqu un pouvais me renseigner sur un endroit ou je pourrais jouer au beach volley. merci d avance

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JLuc
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 16 Avr 2008 18:28; Sujet: Cherche à jouer au beach volley a La Réunion Répondre en citant

Boujour,
On joue au beach volley sur la plage de Boucan Canot dans l'Ouest (Sable blanc). Et aussi parfois sur la plage de l'Etang-Salé les Bains, c'est plus au sud Ouest. Par contre sur cette dernière plage, le sable est noir et donc très chaud, voire brûlant entre 10h et 17h.

Attention au soleil des tropiques en novembre: crême solaire et lunettes de soleil vivement conseillées, surtout sur la plage avec la réverbération.

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général Afrique -> Ile de la Réunion
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures