Sexe: Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 7 Localisation: France
Posté le 17 Avr 2008 18:43;
Sujet: gerer l'eau...
bonjour à tous!
En ce qui concerne l'eau , beaucoup d'entre vous preconisent micropure, y'en a t'il qui connaissent le filtre à charbon? (peut etre moins le gout de chlore et moins mauvais pour l'estomac à la longue...? ).
Si certains connaissent, merci de me guider et de me dire ou je peux trouver ça, et s'il faut une gourde speciale (valable pour micropure, faut il des gourdes speciales?)
Merci à vous !Bonsoir
Micropur est facile à utiliser et n'est pas encombrant. Pour le goût, on peut ajouter à l'eau purifiée, des pastilles de vitamine «C» ou des cristaux à saveur d'orange. Quant à la gourde, une bouteille Nalgene de 1 litre fait très bien l'affaire.
Sexe: Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 7 Localisation: France
Posté le 18 Avr 2008 21:46;
Sujet: gerer l'eau...
merci Azimut pour tes precieux conseils!
Je me regale à flaner sur le cite.. que c'est bon de preparer son voyage et de rever....
Donc je reviens de la pharmacie ou j'ai trouvé mon micropure et j'ajouterai vit c effervescent! (la pharmacienne me regardait vrmt comme ci j'etais une inconsciente... "au Nepal?...gros soupir..."prenez des bouteilles fermees c tres bien" je me sentais pas parler ecologie avec elle... "faut des medicaments pour la diarhee" elle me sort...merci mme, c bon je veux juste du micropure...c drole les reactions des gens, t'as ceux qui ont les yeux qui petillent, et ceux qui soufflent et te disent bon courage...tu comprends vite à qui tu à à faire....
total hors sujet...pardon mais envie de raconter...
Bises aux internotes!
hélène.copine de seb.
_________________ Marche comme ton coeur te mène et selon le regard de tes yeux.
andro2 e-Voyageur actif
Sexe: Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 25 Localisation: Vosges
Posté le 30 Avr 2008 9:20;
Sujet: médicament
Coucou,
Alors la pharmacienne je ne lui donne pas tord sur le coup des médicaments pour la diarhée!
En tout cas très bon préparatifs à toi, tu verras le Népal est un pays sublime... Nous en sommes revenus enchantés (cf mon CR) et nous pensons vraiment à y retourner, une fois que nous serons parti en vdn au pérou...
Sarah
Citation:
"faut des medicaments pour la diarhee"
_________________ Quoi que je fasse
Ou que je sois
Rien ne t'efface
Je pense à toi