Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Week end en Afrique du Sud à partir de Cap town

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général Afrique -> Afrique du Sud
Auteur Message
HdeM
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 18 Avr 2008 10:49; Sujet: Week end en Afrique du Sud à partir de Cap town Répondre en citant

onjours à tous,

Je vais partir en AFS pendant 9 semaines pour progresser en anglais à Cap Town et j'aimerais savoir ce que vous me conseiller de visiter dans un délais d'un week end, je m'explique : étant donné que je serais en afs je trouverais dommage de ne pas en profiter pr visiter un peu mais étant donné que j'aurai cours tous les jours je ne pourrais partir que vendredi après midi et être de retour le dimanche soir , j'aimerais donc savoir ce qu'il est possible de visiter dans ce laps de temps sachant que je n'ai malheureusement pas de voiture.
Sinon , je pensais peut-être me consacrer une semaine à la visite de ce pays, pensez -vous que c'est une meilleur idée sachant mais je serais peut être tout seul à voyager alors que je pense qu'il me sera plus facile de trouver un autre étudiant pour partir un week-end par ci un week end par là ??

De plus, sachant que je n'aurai que mes déjeuners , mon transport jounalier et mes sortie à payer, pensez vous que , 300 euro par mois suffira ? si oui , je devrais avoir un budget entre 600 et 1000euro pour visiter le pays.

Merci d'avance pour votre aide

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chitopila
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 29 Avr 2008 15:11; Sujet: Week end en Afrique du Sud à partir de Cap town Répondre en citant

Salut !

1 semaine pour visiter le pays c'est bien trop court !

Sur tes week-ends tu peux faire des choses sympa à condition de prendre l'avion car sinon tu vas vite faire le tour de la région du Cap

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général Afrique -> Afrique du Sud
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures