Posté le 18 Avr 2008 10:49;
Sujet: Week end en Afrique du Sud à partir de Cap town
onjours à tous,
Je vais partir en AFS pendant 9 semaines pour progresser en anglais à Cap Town et j'aimerais savoir ce que vous me conseiller de visiter dans un délais d'un week end, je m'explique : étant donné que je serais en afs je trouverais dommage de ne pas en profiter pr visiter un peu mais étant donné que j'aurai cours tous les jours je ne pourrais partir que vendredi après midi et être de retour le dimanche soir , j'aimerais donc savoir ce qu'il est possible de visiter dans ce laps de temps sachant que je n'ai malheureusement pas de voiture.
Sinon , je pensais peut-être me consacrer une semaine à la visite de ce pays, pensez -vous que c'est une meilleur idée sachant mais je serais peut être tout seul à voyager alors que je pense qu'il me sera plus facile de trouver un autre étudiant pour partir un week-end par ci un week end par là ??
De plus, sachant que je n'aurai que mes déjeuners , mon transport jounalier et mes sortie à payer, pensez vous que , 300 euro par mois suffira ? si oui , je devrais avoir un budget entre 600 et 1000euro pour visiter le pays.
Merci d'avance pour votre aide
Chitopila Animateur du forum
Sexe: Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 375 Localisation: Paris
Posté le 29 Avr 2008 15:11;
Sujet: Week end en Afrique du Sud à partir de Cap town
Salut !
1 semaine pour visiter le pays c'est bien trop court !
Sur tes week-ends tu peux faire des choses sympa à condition de prendre l'avion car sinon tu vas vite faire le tour de la région du Cap