Forum e-Voyageur - Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

le mexique en juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général recherche de compagnon de voyage -> Amérique du Nord et Amérique Centrale
Auteur Message
aventuriere23
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 19 Avr 2008 5:29; Sujet: le mexique en juillet Répondre en citant

bonjour,

Je suis une jeune femme de 23 ans et je suis en pleine preparation de mon voyage au mexique en juillet (j'ai le choix des semaines). Je souhaite partir de mexico city et rejoindre cancun en fesant un trek (sac à dos), et ainsi decouvrir les sites archéo, les canons, les foret tropicales... je souhaite egalement profiter du cadre magnifique pour faire du snorkeling et peut etre mon premier sot en parachute!
le voyage interieur ce fera principalement en bus (moyen de transport le plus sûr) et avec peut etre un vol interieur. Pour le reste (hebergements...) je compte pas reserver d'hotel mais plutot dormir chez l'habitant...la pure aventure!!
Si vous avez envie d'aventure, preparez vos chaussures et venez partager mon depaysement...

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Josyanna
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 13 Mai 2008 14:52; Sujet: Re: le mexique en juillet Répondre en citant

aventuriere23 a écrit:
bonjour,

Je suis une jeune femme de 23 ans et je suis en pleine preparation de mon voyage au mexique en juillet (j'ai le choix des semaines). Je souhaite partir de mexico city et rejoindre cancun en fesant un trek (sac à dos), et ainsi decouvrir les sites archéo, les canons, les foret tropicales... je souhaite egalement profiter du cadre magnifique pour faire du snorkeling et peut etre mon premier sot en parachute!
le voyage interieur ce fera principalement en bus (moyen de transport le plus sûr) et avec peut etre un vol interieur. Pour le reste (hebergements...) je compte pas reserver d'hotel mais plutot dormir chez l'habitant...la pure aventure!!
Si vous avez envie d'aventure, preparez vos chaussures et venez partager mon depaysement...

Tu veux partir pour combien de temps? Car moi jaimerais au moins 1 mois.

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général recherche de compagnon de voyage -> Amérique du Nord et Amérique Centrale
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Recherche