Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Empire des enfants-Dakar-recherche partenariat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général Afrique -> Sénégal
Auteur Message
Lilie35
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 20 Avr 2008 13:22; Sujet: Empire des enfants-Dakar-recherche partenariat Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je me rend à Dakar au moins de decembre (2008) pour un projet d'aide, avec mon association, dans un centre d'accueil des enfants des rues de Dakar : L'Empire des Enfants. Pour une durée de 15jours. Nous allons la bas mettre en place des ateliers de prévention de la santé/hygiène. Et nous allons également prendre en charge les travaux de rénovation de la cuisine de l'empire.
Est ce que certains d'entre vous connaissent cette structure? y sont déja aller?
qu'avez vous mis en place la bas? de quoi pensez vous qu'ils ont besoin?

De plus nous souhaitons instaurer un partenariat avec une association/entreprise afin d'apporter à l'empire des moyens en nourriture... Pourriez vous m'apporter des conseils/informations sur ce type de partenariat? Quelles sont les démarches à faire? Auprès de qui je peux me renseigner?

Merci pour vos conseils pour l'organisation de ce projet.
Aurélie, association "Les Z'arts d'un délice"

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général Afrique -> Sénégal
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures