Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Bretagne : Ch. logement et job

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général France -> Bretagne
Auteur Message
harmony
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 21 Avr 2008 21:34; Sujet: Bretagne : Ch. logement et job Répondre en citant

Bonjour,

Après 2 séjours en Bretagne, j'ai vraiment le coup de foudre pour cette région. Comme je pense m'accorder une année sabbatique dès septembre 2008 pour voir le monde et vivre des choses, si vous avez un emploi à me proposer (de tout type) ainsi qu'un logement sympa et pas cher, contactez moi.
Souhaite m'installer pour durée indéterminée et flexible en fonction de l'envie, en free-style tant que je vis des choses et vois des gens.
Très serieux!

Contactez moi

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty-bag
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 23 Avr 2008 15:47; Sujet: Bretagne : Ch. logement et job Répondre en citant

ici on parle plutôt de voyage non Shocked enfin si tu cherches un boulot je te souhaite de trouver par contre je doute que tu es des propositions en donnant aussi peu d'infos sur toi, tes motivations, tes compétences ,tes expériences enfin si tu es motivé tu devrais aussi chercher un forum plus porteur ... sur le sujet Wink

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général France -> Bretagne
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures