| Auteur |
Message |
| Publicité |
|
 |
apus978 Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 23 Avr 2008 Messages: 7 Localisation: Belgique
|
|
|
|
 |
JLuc e-Voyageur passionné

Sexe:  Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 2226 Localisation: Ile de La Réunion
|
Posté le 23 Avr 2008 11:19;
Sujet: VDN au Dinarobin début mai2008 lieu et temps? |
|
|
Bonjour,
Le Dinarobin est un hôtel très luxueux au pied du Morne Brabant. La plage est tout petit peu moins bien que celle de l'Hôtel Paradis situé juste à côté mais c'est pas grave: on peut se déplacer tout le long de la très longue plage dans ce secteur. J'ai trouvé l'hôtel un peu grand à mon goût, avec beaucoup de chambres mais les bâtiments communs sont très soignés et tout à fait dans le style des hôtels de luxe mauriciens (bois, pierres appareillées, décoration soignée,...). Un bel hôtel.
L'endroit est un peu isolé mais des taxis sont à l'affut des clients bien entendu, vous en trouverez sans aucun problème. Moi à votre place, je préfèrerais prendre une voiture de location ce qui éviterais à la fois les interminables négociations répétées et vous donnerait une liberté et une indépendance totale, dans ce secteur un peu excentré.
Pour la météo, impossible de faire des prévisions. En ce moment, il fait très beau dans la région: entre 28 et 30° en journée avec un beau soleil et pas de vent.
_________________ Ile Maurice
Ile de La Réunion
|
|
|
|
 |
shubi1406 Animateur du forum

Sexe:  Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 2253 Localisation: Vallée des Rois de France
|
Posté le 23 Avr 2008 11:37;
Sujet: VDN au Dinarobin début mai2008 lieu et temps? |
|
|
Bonjour Apus978,
Tu trouveras, sur cette page dans la rubrique "Le Morne" un diaporama de photos du Dinarobin!
Comme la dit Jluc, il se trouve au Sud Est de l'ile au pied du Morne, c'est un magnifique hotel! Tu seras proche du site de Chamarel, la terre aux Sept couleurs! Je te conseille d'aller faire un petit tour sur cette page, tu y trouveras un petit résumé des principales excursions à Maurice!
Il existe entre le Dinarobin et le Paradis une intergeangabilité: Tu pourras donc profiter des infrastructures du Paradis, comme les restaurants notament!
A cet endroit, tu trouveras forcément un peu de vent, il est réputé pour son spot de Surf, kite surf...
Shubi
_________________ Shubi et L'Ile Maurice l Mes Voyages l http://www.leaetorane.com/
|
|
|
|
 |
JLuc e-Voyageur passionné

Sexe:  Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 2226 Localisation: Ile de La Réunion
|
|
|
|
 |
apus978 Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 23 Avr 2008 Messages: 7 Localisation: Belgique
|
|
|
|
 |
shubi1406 Animateur du forum

Sexe:  Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 2253 Localisation: Vallée des Rois de France
|
|
|
|
 |
|
|
|
|