Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

A la recherche d'une association pour partir au Senegal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général Afrique -> Sénégal
Auteur Message
Anna25
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 27 Avr 2008 17:11; Sujet: A la recherche d'une association pour partir au Senegal Répondre en citant

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante, et mon frère et moi avons pour projet de partir au Sénégal 3 mois, soit pour aider des enfants dans leur scolarité, pour un projet environnemental ou de santé.

Nous sommes donc à la recherche d'associations avec lesquelles nous pourrions partir, ou que nous pourrions retrouver une fois au Sénégal (soit de Septembre à Décembre 2008 ou de Janvier à Avril 2009).

Par ailleurs, j'aimerais savoir: Avez-vous une idée de la somme qu'il faut avoir sur son compte en banque avant de partir pour 3 mois au Sénégal? Et combien de temps nécessite la préparation pour un tel voyage?

Merci d'avance pour votre réponse...

Annabelle Huguenotte

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nekoulaye
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 30 Avr 2008 18:25; Sujet: reponse Répondre en citant

je suis un senegalais, et tres emus de votre idee de venir en aide, aux enfants du senegal.je pourais bien vous renseigner , si vous voulez bien entrer en contact avec moi. [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boubabah4
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 03 Juil 2008 23:38; Sujet: Re: A la recherche d'une association pour partir au Senegal Répondre en citant

Anna25 a écrit:
Bonjour,