Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

A la recherche d'une association pour partir au Senegal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général Afrique -> Sénégal
Auteur Message
Anna25
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 27 Avr 2008 17:11; Sujet: A la recherche d'une association pour partir au Senegal Répondre en citant

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante, et mon frère et moi avons pour projet de partir au Sénégal 3 mois, soit pour aider des enfants dans leur scolarité, pour un projet environnemental ou de santé.

Nous sommes donc à la recherche d'associations avec lesquelles nous pourrions partir, ou que nous pourrions retrouver une fois au Sénégal (soit de Septembre à Décembre 2008 ou de Janvier à Avril 2009).

Par ailleurs, j'aimerais savoir: Avez-vous une idée de la somme qu'il faut avoir sur son compte en banque avant de partir pour 3 mois au Sénégal? Et combien de temps nécessite la préparation pour un tel voyage?

Merci d'avance pour votre réponse...

Annabelle Huguenotte

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nekoulaye
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 30 Avr 2008 18:25; Sujet: reponse Répondre en citant

je suis un senegalais, et tres emus de votre idee de venir en aide, aux enfants du senegal.je pourais bien vous renseigner , si vous voulez bien entrer en contact avec moi. [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boubabah4
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 03 Juil 2008 23:38; Sujet: Re: A la recherche d'une association pour partir au Senegal Répondre en citant

Anna25 a écrit:
Bonjour,

Je suis actuellement étudiante, et mon frère et moi avons pour projet de partir au Sénégal 3 mois, soit pour aider des enfants dans leur scolarité, pour un projet environnemental ou de santé.

Nous sommes donc à la recherche d'associations avec lesquelles nous pourrions partir, ou que nous pourrions retrouver une fois au Sénégal (soit de Septembre à Décembre 2008 ou de Janvier à Avril 2009).

Par ailleurs, j'aimerais savoir: Avez-vous une idée de la somme qu'il faut avoir sur son compte en banque avant de partir pour 3 mois au Sénégal? Et combien de temps nécessite la préparation pour un tel voyage?

Merci d'avance pour votre réponse...

Annabelle Huguenotte

boujour je m'appel boubacar bah je lire atentivement votre je suis un senegalaise je fait de la musique mon groupe et mirmira 45 si vous voulais venir au senegal j'ai un grand frére qui est dans une association qui s'appel waranka gr site web: waranka.org ils ont ebergé des benevole avant tout visité le site le président s'appel massesamba cissé aprés tout rensegnement voici mon email [edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP.]

a tout les monde je m'appel boubacar je suis le presidnet d'une groupe qui s'appel DEF ART nous cherchons des benvole qui voulons venir au senegal faire des aide ou voulais faire des cours de balafon et du cora et de la danse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général Afrique -> Sénégal
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures