Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Stage a Buenos Aires, Argentine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général Amérique du Sud -> Argentine
Auteur Message
ericmaltais
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 30 Avr 2008 1:40; Sujet: Stage a Buenos Aires, Argentine Répondre en citant

A tous les curieux!!!

Je cherchais un stage en Amerique du sud, et je suis tombée sur un endroit vraiment super, par chance! J’ai pu utiliser mes connaissances des langues, améliorer mon niveau d’espagnol avec des cours qui faisaient partie du stage, appliquer mes connaissances tout en étant creative…C’est une fondation (Fundación CICLO), assez petite, en pleine croissance, donc il y a beaucoup a faire et beaucoup de place pour la créativité..chose qui est assez dure a trouver…!
J'y ai surtout donner des cours de langues, participée dans des projets de marketing/communication, et eut plusieurs occasions de faire des activités humanitaires à travers la fondation.

Si vous avez des questions n'hésitez pas a me demander, ou consultez directement leur site web, vous pouvez y trouver beaucoup d'information!

Bonne chance a tous!

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général Amérique du Sud -> Argentine
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures