Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Bridge LUMIX DMC FZ-18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> La Photographie numérique -> Appareil photo numérique
Auteur Message
GS49
e-Voyageur habitué
e-Voyageur habitué

MessagePosté le 30 Avr 2008 12:18; Sujet: Bridge LUMIX DMC FZ-18 Répondre en citant

Voilà celui que je viens d'acheter, avez vous des avis ??

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baobab
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 16 Mai 2008 17:06; Sujet: Re: Bridge LUMIX DMC FZ-18 Répondre en citant

GS49 a écrit:
Voilà celui que je viens d'acheter, avez vous des avis ??

J'en ai parlé sur un autre post, comme toi.
Je suis très content de cet appareil.
Peut-être un peu trop de possibilités pour un débutant qui risque de se perdre tant le nombre de possibilités et grand (le mode d'emploi papier fait 144 pages !!!), mais on s'habitue.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keltoi
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 17 Mai 2008 13:52; Sujet: Bridge LUMIX DMC FZ-18 Répondre en citant

Comme toute la gamme lumix, tres bonne appareil, bonne optique leica, meme si en tele ce n'est pas parfait. Ensuite gros prob en f2.8, vitesse maxi a 1/1000, ce qui est photographiquement contradictoire, mais bon c'est comme ca (generalement, si on prend une grande ouverture, c'est pour obturer rapidement, donc oubliez les 1/2000, car pour atteindre cette vitesse, il faut ouvrir a f8: couple plutot rare!!! que j'ai du mal a comprendre, surement une difficulter technique) Sinon tres bon appareil, bonne prise

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> La Photographie numérique -> Appareil photo numérique
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures