Forum e-Voyageur - Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

cherche compagnon(s) voyage côte ouest USA été 2008 (h/f)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général recherche de compagnon de voyage -> Amérique du Nord et Amérique Centrale
Auteur Message
american pie
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 30 Avr 2008 22:23; Sujet: cherche compagnon(s) voyage côte ouest USA été 2008 (h/f) Répondre en citant

bonjour à tous,
comme vous pouvez le constater je suis à la recherche de gens qui seraient intéressés par un trip de 2/3 semaines sur la côte ouest (LA, las vegas, San francisco, etc, ...)
En effet, je n'y suis jamais allé et ce sera donc la première fois!!! voila pourquoi j'envisage au moins 2 semaines, 3 seraient l'idéales!!! pour tous ceux qui s'y sont déja rendus: donnez vos avis, conseils et autres SVP!!!
et pour ceux qui seraient intéressé par mon rêve de gosse même si je n'ai que 26 piges, lol, j'attends vos réponses!!
A +

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silly-So
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 02 Mai 2008 20:08; Sujet: Re: cherche compagnon(s) voyage côte ouest USA été 2008 (h/f Répondre en citant

american pie a écrit:
bonjour à tous,
comme vous pouvez le constater je suis à la recherche de gens qui seraient intéressés par un trip de 2/3 semaines sur la côte ouest (LA, las vegas, San francisco, etc, ...)
En effet, je n'y suis jamais allé et ce sera donc la première fois!!! voila pourquoi j'envisage au moins 2 semaines, 3 seraient l'idéales!!! pour tous ceux qui s'y sont déja rendus: donnez vos avis, conseils et autres SVP!!!
et pour ceux qui seraient intéressé par mon rêve de gosse même si je n'ai que 26 piges, lol, j'attends vos réponses!!
A +

Je suis allé trois mois au USA l'an dérnier et j'ai eu l'occasion de voyager un peu sur la côte ouest donc: Je pense que si tu peux partir 3 semaines c'est mieux. Si tu vas à Las Vegas il faut que tu aille absolument voir le Grand Canyon ne rate pas cette occasion en plus c'est pas tès chère.
Tu compte voyager comment d'une ville à l'autre? Si tu loue une voiture t'as besoin d'une carte de crédit de ton permis et peut etre meme d'un permis international que tu peux te faire délivré par ta commune.
Si tu prends le bus Greyhound d'une ville à l'autre prévois d'être en retard c'est coutume chez eux. (prend une couverture dans le bus il fait froid même si c'est l'été!). Pose moi ce que tu veux comme questions!
Smile

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général recherche de compagnon de voyage -> Amérique du Nord et Amérique Centrale
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Recherche