Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

voyage au maldive fin novembre debut decembre 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général Asie -> Les Maldives
Auteur Message
malawi56
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 01 Mai 2008 12:10; Sujet: voyage au maldive fin novembre debut decembre 2008 Répondre en citant

bonjour

Je souhaite faire un voyage au maldive avec ma copine et je voulais savoir si c'etait les bon mois pour partir et aussi savoir si il y avait aussi vraiment es coffe shop. merci will

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shubi1406
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 19 Mai 2008 18:37; Sujet: voyage au maldive fin novembre debut decembre 2008 Répondre en citant

Malawi56,

En ce qui concerne les Maldives, les deux mois à éviter dans l'année sont Juin et Novembre où la pluviométrie est importante!

Décembre, c'est normalement la fin de la période des moussons et le début de la bonne saison! Sauf que, la météo n'est pas une réalité!!! C'est un peu de la loterie!

En ce qui concerne les coffee shop, rien à voir avec ce que tu penses! C'est un bar snack autour du café, de glaces etc etc...

Shubi

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général Asie -> Les Maldives
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures