Forum e-Voyageur - Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

TDM J-10000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général recherche de compagnon de voyage -> Tour du monde
Auteur Message
BODITCHITTA
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 02 Mai 2008 13:02; Sujet: TDM J-10000 Répondre en citant

Bonjour,
Voilà, c'est décidé, je pars dans 1000 jours grand maximum.
J'ai 26 ans, je m'appelle Anne Sophie, et je rêve de faire le tour du monde depuis au moins 10 ans. Pourquoi attendre encore 3 ans alors me dirai vous? TOut simplement parceque je veux me laisser le temps de préparer le voyage pour le vivre au mieux, il faut aussi mettre un peu d'argent de côté, soyons réalistes, et puis aussi, c'est pour ça que je suis ici, je cherche 1 ou plusieurs personnes partagant les mêmes envies que moi pour partager un bout de chemin, ou la totalité du voyage.
Alors j'attends avec impatience de parler de tout ça avec vous. A très bientot!
Anne Sophie

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.M.
e-Voyageur passionné
e-Voyageur passionné

MessagePosté le 02 Mai 2008 13:34; Sujet: Re: TDM J-10000 Répondre en citant

BODITCHITTA a écrit:
TOut simplement parceque je veux me laisser le temps de préparer le voyage pour le vivre au mieux

Qu'y a t-il à préparer pour faire un tour du monde ? Rien ! Il suffit d'avoir un passeport, un sac, un peu d'argent et une grande envie ! Tout cela ne demande pas 3 ans de préparation.

Alors si vous êtes vraiment décidée n'attendez pas, bossez pour avoir un peu d'argent et partez.

Mon dernier conseil: surtout partez seule, ensuite faites éventuellement des bouts de route avec d'autres voyageurs qui croiseront votre chemin.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sofko
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 04 Mai 2008 12:07; Sujet: tour du monde fin 2008 Répondre en citant

Salut Anne Sophie,
je m'appele Sophie, j'ai 25 ans et j'ai la même envie que toi, un tour du monde!
J'ai prévu de partir fin 2008, je ne souhaite pas trop attendre, parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer en 1000 jours qui pourriat faire capoter ton projet.
Mais effectivement, il faut quand même de l'argent qu'il faut économiser.

Je suis à la recherche de partenaire(s) pour partir avec moi, je n'ai pas envie de vivre cette expérience seule, même si on rencontre forcément pleins de monde en route. J'ai envie de préparer cette aventure avec quelqu'un et dans mon entourage, personne n'a le temps, l'argent ou l'envie de le faire. Quel dommage!

Bref, si tu veux discuter un peu, n'hésite pas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général recherche de compagnon de voyage -> Tour du monde
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Recherche
 Discussions similaires
* Aucune discussion similaire