Forum e-Voyageur - Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Location d'été à ORAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Petites annonces -> Location vacances
Auteur Message
issam2008
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 02 Mai 2008 17:58; Sujet: Location d'été à ORAN Répondre en citant

Cette année je ne part en vacance à oran , j'y possède une jolie petite maison de vacances au bord de la mer ( entièrement équipée) que je voudrai louer pour ceux que ça interessent de passer d'agréables jours dans les environs de Bousfer, el Ançor ( 30 KM d'ORAN) ou balades en mer et à la montagne seront au rendez vous.
Pour des photos , vous pouvez me contacter par la MP du forum (note de l'animateur).
cordialement.

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domi
e-Voyageur habitué
e-Voyageur habitué

MessagePosté le 05 Mai 2008 8:52; Sujet: Re: Location d'été à ORAN Répondre en citant

issam2008 a écrit:
Cette année je ne part en vacance à oran , j'y possède une jolie petite maison de vacances au bord de la mer ( entièrement équipée) que je voudrai louer pour ceux que ça interessent de passer d'agréables jours dans les environs de Bousfer, el Ançor ( 30 KM d'ORAN) ou balades en mer et à la montagne seront au rendez vous.
Pour des photos , vous pouvez me contacter par la MP du forum (note de l'animateur).
cordialement.

Ta proposition de louer ta maison me tente bcp, j'en ai meme parlé a mon ami mais pour cette année c'est pas possible.. Sinon, on aurait sauté sur l'occasion, surtout que j'adore la mer. Bon courage pour la location..

Cordialement Very Happy

issam2008
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 11 Mai 2008 6:30; Sujet: location Bousfer ORAN Répondre en citant

merci DOMI, ça sera avec grand paisir la prochaine fois. et si tu connais d'autres personnes interessés n'hesite surtout pas à leur en parler , la maison vaut vraiment le coup et l région de Bousfer est magnifique.
Cordialement.

Issam2008 Wink

jcaudi
Touriste spammeur

MessagePosté le 13 Mai 2008 19:01; Sujet: hors sujet Répondre en citant

Votre message serait mieux dans la catégorie "Maggreb" et non dans "France" !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Petites annonces -> Location vacances
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Recherche