Forum e-Voyageur - Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

hôtel modeste à Agadir et dans ses environs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général Afrique -> Maroc
Auteur Message
pascal911
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 03 Mai 2008 12:53; Sujet: hôtel modeste à Agadir et dans ses environs Répondre en citant

bonjour, j'ai pris un vol sec pour Agadir en juillet-août, connaissez-vous des adresses d'hôtels modestes ou hébergements chez l'habitant pour 3 semaines?

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vero_78_96
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 03 Mai 2008 14:15; Sujet: précisions Répondre en citant

bonjour,
qu'entendez vous par hôtel modeste ? à Agadir vous pouvez trouver une chambre à 10 euros dans un hôtel mais les sanitaires sont sur le palier. par contre je suis descendue à l'hôtel Sud Bahia, en basse saison il faut compter 30 euros/nuit, sinon il y a les hôtels Marjane ou les Palmiers. quant à l'hébergement chez l'habitant, à Agadir il n'y a pas de riads, donc c'est une formule qui est impossible. par contre vous pouvez trouver un appartement pas trop cher, si vous voulez je pourrai vous renseigner car ma fille a son copain qui habite à Agadir et ai un ami guide également à Agadir qui pour des amis étrangers trouve aussi des appartements à louer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Michael
Administrateur du site
Administrateur du site

MessagePosté le 03 Mai 2008 14:17; Sujet: hôtel modeste à Agadir et dans ses environs Répondre en citant

Bonjour Pascal911,

Tu peux interroger le moteur de comparateur de prix disponible sur cette page :
fleche comparateur Comparer les prix des hôtels

Ce moteur permet (suivant tes critères : date, ville, nombre d'étoile, ...) de trouver le meilleur rapport qualité/prix en comparant en temps réel les offres des hôteliers renommés, de consulter une fiche détaillée des prestations proposées, de connaître les disponibilités et la possibilité de réserver directement en ligne.
Les offres sont classées par ordre de prix croissant ou décroissant.

Bonne recherche !
Michaël

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général Afrique -> Maroc
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Recherche