Forum e-Voyageur - Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Coequipier(e) motivé par TDM fin 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général recherche de compagnon de voyage -> Tour du monde
Auteur Message
Sofko
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 04 Mai 2008 12:20; Sujet: Coequipier(e) motivé par TDM fin 2008 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

je souhaite m'évader pendant un an et réaliser un tour du monde avec le sac à dos pour profiter au maximum de la liberté, des magnifiques paysages et des nouvelles rencontres. Faire une pause dans ma routine française devient de plus en plus présent!

Je n'ai pas envie de voyager seule, j'aimerais préparer ce voyage à plusieurs, j'ai déjà un tinéraire en tête qui comencerait par l'Amérique du Sud avec le Brésil, l'Argentine, le cHili et le Pérou, puis l'Asie en profitant au maximum de l'Inde, la Chine et le Népal puis Cambodge, Laos, Viet nam, et enfin l'Afrique avec la Namibie ou la Tanzanie et l'Afrique du Sud. Tout ceci est une idée puisque je veux préparer ça à plusieurs.
Donc rien n'est fixé, j'ai aussi envie de passer en Amérique centrale et en Océanie mais on ne peut pas tout faire en un an et le budget n'est pas illimité. Mes choix ne sont donc pas vraiment arrétés!

J'attends de vos nouvelles

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shunrei
e-Voyageur assidu
e-Voyageur assidu

MessagePosté le 14 Mai 2008 14:53; Sujet: Coequipier(e) motivé par TDM fin 2008 Répondre en citant

Bonjour, tu compte partir a quelle époque ?

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général recherche de compagnon de voyage -> Tour du monde
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Recherche