Forum e-Voyageur - Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Coéquipier(e) Asie 3/4 sem. fin nov 08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général recherche de compagnon de voyage -> Asie
Auteur Message
Lilypioute
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 04 Mai 2008 22:45; Sujet: Coéquipier(e) Asie 3/4 sem. fin nov 08 Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je me présente : Aurélie, 21 ans, infirmière, rêve de voyager sac au dos!

J'aimerais partir en Asie (l'Inde me tente beaucoup, mais je suis ouverte à d'autres propositions!) 3 à 4 semaines cet hiver, et cherche compagnon/compagnonne pour rendre ce voyage plus sympatique et partager ensemble ces bons moments!
J'ai dans l'idée de partir à la "routs", sac au dos, dans un confort moyen car budget pas énorme! Je souhaite pouvoir m'immerger au sein du pays, de la population, me remplir d'odeurs et de saveurs inconnues, hors des sentiers battus et des lieux communs!
Trouver quelqu'un pour m'accompagner me permettrais de sauter le pas car j'avoue avoir quelques réticences à partir seule (bien qu'on ne soit jamais complètement seul c'est vrai!), d'autant que je ne parle pas un mot d'anglais!!

Si vous avez les mêmes envies et attentes que moi, je vous attends pour de plus amples discussions!

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi00
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 05 Mai 2008 18:46; Sujet: Re: Coéquipier(e) Asie 3/4 sem. fin nov 08 Répondre en citant

Lilypioute a écrit:
Bonjour à tous!

Je me présente : Aurélie, 21 ans, infirmière, rêve de voyager sac au dos!

J'aimerais partir en Asie (l'Inde me tente beaucoup, mais je suis ouverte à d'autres propositions!) 3 à 4 semaines cet hiver, et cherche compagnon/compagnonne pour rendre ce voyage plus sympatique et partager ensemble ces bons moments!
J'ai dans l'idée de partir à la "routs", sac au dos, dans un confort moyen car budget pas énorme! Je souhaite pouvoir m'immerger au sein du pays, de la population, me remplir d'odeurs et de saveurs inconnues, hors des sentiers battus et des lieux communs!
Trouver quelqu'un pour m'accompagner me permettrais de sauter le pas car j'avoue avoir quelques réticences à partir seule (bien qu'on ne soit jamais complètement seul c'est vrai!), d'autant que je ne parle pas un mot d'anglais!!

Si vous avez les mêmes envies et attentes que moi, je vous attends pour de plus amples discussions!

mimi00
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 05 Mai 2008 18:54; Sujet: Coéquipier(e) Asie 3/4 sem. fin nov 08 Répondre en citant

Bonjour Aurelie, la destination du vietnam m interesse. mais je ne suis jamais parti a l aventure et je ne parle pas bien Anglais.

Lilypioute
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 06 Mai 2008 18:18; Sujet: Coéquipier(e) Asie 3/4 sem. fin nov 08 Répondre en citant

Dis moi en un peu plus sur tes envies sur place pour qu'on voit si on a les mêmes attentes de ce voyage!

mimi00
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 07 Mai 2008 21:15; Sujet: Coéquipier(e) Asie 3/4 sem. fin nov 08 Répondre en citant

A tu une destination defini ?

artikska
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 09 Mai 2008 15:05; Sujet: CA M'INTERESSE Répondre en citant

salut, moi c pierre g un creno libre de septembre a decembre et j'aimerai partir quelque temps, c'est vrais que seul c plu compliqué pour la motiv
g pas vraiment de destination juste partir pour decouvrir.
A la routs ca me va tres bien
dit moi sur quel periode souhaite tu partir? es tu vraiment restrin au nivau du temps sur place ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mimi00
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 09 Mai 2008 18:46; Sujet: Coéquipier(e) Asie 3/4 sem. fin nov 08 Répondre en citant

Salut pierre. je et pas vraiment defini de periode pour le moment. pour la duree se serai 3 semaine maxi. par contre je et pas experience dans se style de voyage, cela va peu etre te poser un probleme?

artikska
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 09 Mai 2008 20:00; Sujet: pas de problem Répondre en citant

hihou!!!
moi g deja pas mal bourlingué en europe mais c different.
g des base en anglais quoi ki ce passe un petit dico et de grand geste on ce fera comprendre.
nivo experience je pense pas que ce soit un problem il fo une bonne preparation faire un tchek-up des affaire a prendre (chaussure matos de camping trousse premier soin etc) ya plein de truc qui vo mieu acheté sur place ne pas ce chargé inutilement apres fo voir ou on vas, ce qu'on veu voir, faire des recherche sur les train bus etc la ou on peut dormir pas cher on peut trouvé plein d idée en regardan les blog de gen qui y sont aller bien ce calé sur les coutume et tradition du pay (hitoire de pas offencé) on peut preparé un circuit ou voir commen ca ce passe sur place.
et bien sur tous ce qui est papier (passeport, visa, vaccin)
voila g fait un peut le tour je pense...
moi apres si je part je pence resté o moin deux mois on peut tres bien commencé enssemble et apres qui vivra véra
quand pensez vous????

artikska
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 09 Mai 2008 20:18; Sujet: sinon Répondre en citant

sinon pour me presenté un peut:
c pierre g 24 ans de toulouse je bosse comme aides soignant je suis quelqu'un d'assé simple assé roots g l habitude de me debrouillé dans la nature "quelque année d'exp dans l'armée" musicien, apres moi g vraiment envi de me mélé a la pop, le plus possible chez l'habitan (prendre des Kdo) vivre avec leur coutume et tradition (m'enrichir ) decouvrir et apprendre tout simplement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général recherche de compagnon de voyage -> Asie
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Recherche