Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Météo en Mai à Maurice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général Afrique -> Ile Maurice
Auteur Message
apus978
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 07 Mai 2008 10:31; Sujet: Météo en Mai à Maurice Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila nous partons dans 3jours et j'aurai voulu savoir quel temps fait-il en ce moment et quelle sont les prévisions pour le prochain jour.

Merci à tout ce qui habite la région pour leur messages.

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shubi1406
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 07 Mai 2008 10:54; Sujet: Météo en Mai à Maurice Répondre en citant

Bonjour Apus978,

Le temps à Maurice depuis des semaines est tres beau et calme!

Tu trouveras, en cliquant sur cette page, le communiqué météo de maurice émis ce matin.

Pour la météo des prochains sjours, je te conseille cette page, extraire de mon site perso ou tu trouveras des liens pratiques et notammant un lien vers la météo!

Au moment où je te parle, il fait 30° à Port Louis, un léger vent 10 km et le ciel est partiellement nuageux, un temps idéal!

Pour info, j'ai renommé le titre du sujet pour qu'il soit plus explicite!

Bon séjour!

Shubi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
JLuc
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 07 Mai 2008 16:27; Sujet: Météo en Mai à Maurice Répondre en citant

shubi1406 a écrit:
Au moment où je te parle, il fait 30° à Port Louis, un léger vent 10 km et le ciel est partiellement nuageux, un temps idéal!

Je suis à Maurice et je confirme qu'il fait beau. Quelques rares nuages viennent masquer le soleil de temps en temps mais la météo est très agréable. Petite brise sur la côte l'Est ce matin.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général Afrique -> Ile Maurice
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures