Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Chauffeur pour l'Inde du Nord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général Asie -> Inde
Auteur Message
Adama
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 09 Mai 2008 12:09; Sujet: Chauffeur pour l'Inde du Nord Répondre en citant

Bonjour,
Nous sommes quatre à vouloir visiter le Rajahstan début août. Et nous aurions aimé le faire avec un chauffeur. Chapatis nous en a déjà suggéré un apparemment très bien mais sa voiture ne peut accueillir que trois passagers. Si vous en connaissez un sympa, avec qui vous avez déjà voyagé, pouvez-vous me donner ses coordonnées?

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty-bag
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 09 Mai 2008 15:03; Sujet: Chauffeur pour l'Inde du Nord Répondre en citant

Bonjour, je nai pas la réponse à votre question par contre j'ai visité cette région ( y'à 20 ans déjà Crying or Very sad ) sac à dos et c'est un de mes meilleurs souvenirs On voyageait en bus et en train et VRAIMENT c'est à faire même si il faut 17h parfois, le temps est très différent la bas et les échanges avec les passagers locaux et autres ( on a rencontré par ex des canadiens avec qui on a partagé 3 jours ) sont de vraies rencontres on a aussi sympathisé avec un étudiant indien qui nous a appris bcp de choses etc.... voilà just une info pour vous dire que la voiture n'est pas indispensable et les transports communs font partis de la découverte bon voyage Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bandish
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 26 Juin 2008 18:45; Sujet: Re: Chauffeur pour l'Inde du Nord Répondre en citant

Adama a écrit:
Bonjour,
Nous sommes quatre à vouloir visiter le Rajahstan début août. Et nous aurions aimé le faire avec un chauffeur. Chapatis nous en a déjà suggéré un apparemment très bien mais sa voiture ne peut accueillir que trois passagers. Si vous en connaissez un sympa, avec qui vous avez déjà voyagé, pouvez-vous me donner ses coordonnées?

moi je connais quelques chauffeurs réglo ...je suis allé en Inde l'an dernier et je peux te donner les coordonnées sans problèmes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général Asie -> Inde
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures