Posté le 09 Mai 2008 12:09;
Sujet: Chauffeur pour l'Inde du Nord
Bonjour,
Nous sommes quatre à vouloir visiter le Rajahstan début août. Et nous aurions aimé le faire avec un chauffeur. Chapatis nous en a déjà suggéré un apparemment très bien mais sa voiture ne peut accueillir que trois passagers. Si vous en connaissez un sympa, avec qui vous avez déjà voyagé, pouvez-vous me donner ses coordonnées?
liberty-bag e-Voyageur actif
Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 48 Localisation: Les Sables d' Olonne
Posté le 09 Mai 2008 15:03;
Sujet: Chauffeur pour l'Inde du Nord
Bonjour, je nai pas la réponse à votre question par contre j'ai visité cette région ( y'à 20 ans déjà ) sac à dos et c'est un de mes meilleurs souvenirs On voyageait en bus et en train et VRAIMENT c'est à faire même si il faut 17h parfois, le temps est très différent la bas et les échanges avec les passagers locaux et autres ( on a rencontré par ex des canadiens avec qui on a partagé 3 jours ) sont de vraies rencontres on a aussi sympathisé avec un étudiant indien qui nous a appris bcp de choses etc.... voilà just une info pour vous dire que la voiture n'est pas indispensable et les transports communs font partis de la découverte bon voyage
_________________ Passionnée de voyage et de rencontres pour voyager www.liberty-bag.com
Posté le 26 Juin 2008 18:45;
Sujet: Re: Chauffeur pour l'Inde du Nord
Adama a écrit:
Bonjour,
Nous sommes quatre à vouloir visiter le Rajahstan début août. Et nous aurions aimé le faire avec un chauffeur. Chapatis nous en a déjà suggéré un apparemment très bien mais sa voiture ne peut accueillir que trois passagers. Si vous en connaissez un sympa, avec qui vous avez déjà voyagé, pouvez-vous me donner ses coordonnées?
moi je connais quelques chauffeurs réglo ...je suis allé en Inde l'an dernier et je peux te donner les coordonnées sans problèmes.