Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Est-ce que Ryanair fait des promotions en juillet-août?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Information pratique pour voyageur -> Compagnies aériennes
Auteur Message
Palis
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 13 Mai 2008 10:36; Sujet: Est-ce que Ryanair fait des promotions en juillet-août? Répondre en citant

Salut à tous,

Voici mon soucis, je dois faire le voyage Bruxelles-Pise du 16 août au 30 août. Je n'ai donc pas le choix des dates. Les vols qui m'intéressent sont actuellement plutôt cher. Je sais que Ryanair fait très régulièrement des promotions intéressante 1-2 mois avant les dates de départs. Donc, je me dis qu'il faudrait mieux attendre. D'un autre coté ces même promotions mentionnent actuellement "sauf congé scolaire". Je me pose donc la question de savoir si Ryanair poursuit sa politique de promotion pendant les grandes vacances également. Les mois de juillet-août étant fort demandé, je me dis qu'ils doivent remplir leurs avions sans avoir besoin de faire de promotions.
Est-ce que que quelqu'un a constaté une continuité des promotions pendants les grandes vacances l'année passée?

Merci d'avance,

Palis

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palis
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 25 Mai 2008 19:01; Sujet: Est-ce que Ryanair fait des promotions en juillet-août? Répondre en citant

Personne pour me confirmer si Ryan Air fait des promos en juillet-août? Crying or Very sad

J.M.
e-Voyageur passionné
e-Voyageur passionné

MessagePosté le 26 Mai 2008 7:53; Sujet: Est-ce que Ryanair fait des promotions en juillet-août? Répondre en citant

Je ne connais pas une seule compagnie aérienne qui fasse des promotions à cette période de l'année.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Palis
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 30 Mai 2008 17:56; Sujet: Est-ce que Ryanair fait des promotions en juillet-août? Répondre en citant

C'est ce que je crains également, mais le système Ryanair est un peu particulier. Merci tout de même pour ta réponse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Information pratique pour voyageur -> Compagnies aériennes
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures